Skip to main content
Répondu

Décalage entête sur impression bulletin de paie

Depuis la mise à jour Silae d’hier tous mes bulletins édité ont un décalage au niveau des En-têtes.

Ce décalage est également présent sur les BS mis à disposition sur Edoc depuis hier.

avez-vous le même souci et avez-vous une information sur une correction en cours par Silae?
@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il semble que les équipes travaillent déjà sur le sujet, pour un déploiement d’un correctif avant mardi.

Je vous tiens informé rapidement, mais nous aurons surement un correctif avant mardi 🤞

Merci pour votre compréhension.

10 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 18, 2026

Je précise les bulletins pour lesquels un logo d’entreprise a été inséré.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 18, 2026

Il y a un souci sur les modèles apparemment, Silae travaille sur le sujet

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 18, 2026

Bonjour,

En effet, une analyse est en cours sur le masque BULLETIN lorsqu’un logo est présent.

Nos équipes travaillent sur le sujet, un correctif est en cours avec pour objectif de mise en place lors de la prochaine MAJ.

• Auteur
  • Connaisseur
  • February 18, 2026

Merci donc on ne peut transmettre ou éditer aucun bulletin avec logo d’ici la prochaine MAJ si je comprends bien

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 18, 2026

Tout à fait, il faudra attendre le correctif si vous ne souhaitez pas avoir le décalage sur le bulletin.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour

Même problème chez nous pour les clients ayant un logo.

Il y a un décalage entre les lignes “n° de sécurité sociale” et “RIB”. Puis à partir de là, les éléments sont mis sur la rubrique suivante et pour finir, la convention collective est dans le bandeau bleue et de travers !

Aucune possibilité que le correctif soit apporté avant mardi prochain ?

Cdt

Bonjour,

En effet, une analyse est en cours sur le masque BULLETIN lorsqu’un logo est présent.

Nos équipes travaillent sur le sujet, un correctif est en cours avec pour objectif de mise en place lors de la prochaine MAJ.

Bonjour, 

“dans la prochaine MAJ” ?! Certains clients ont d’ores et déjà besoin de l’édition de leurs bulletins.

Pourriez-vous s’il vous plait résoudre le problématique en urgence et envoyez une MAJ corrective avant celle du mardi. 

Vous remerciant pour votre compréhension et coopération.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 18, 2026

Bonjour,

Il semble que les équipes travaillent déjà sur le sujet, pour un déploiement d’un correctif avant mardi.

Je vous tiens informé rapidement, mais nous aurons surement un correctif avant mardi 🤞

Bonjour,

Bonjour

Pour les bulletins qui ne sont pas passés en vert (donc bleu ou orange), faudra-t-il refaire tourner les bulletins pour intégrer la correction ou non ?

Cdt

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 18, 2026

Je ne pense pas qu’un recalcul de bulletin sera nécessaire pour que le masque s’applique.