Skip to main content

Bonjour

 

Heures en décalées

Lors de l’import des heures puis-je paramétrer soit un profil d’heure, soit la fonction d’import, soit le fichier d’import, pour que ce ne soit pas les heures du mois qui s’importent mais celles du mois précédent, afin d’obtenir le bon taux horaire majoré ?

Variables en décalées

Lorsqu’il s’agit d’une variable, se calculant sur le taux horaire, comme pour les indemnités de trajet, la logique étant la même que pour les heures supplémentaires, elles doivent être calculées sur le taux horaire du mois précédent. Comment puis-je procéder au niveau de l’import, du fichier d’import ou du paramétrage pour que la valeur TAUXHORAIRE soit non celle du mois en cours, mais celle du mois précédent ?

 

Un grand merci par avance

Bonjour Marie,

Actuellement il n’est pas possible de gérer les variables et heures en décalé de manière automatique, ni par import.


Merci @Anthony Petit 

C’est incroyable que personne n’est pensé a cela. 

C’est problématique surtout dans notre cas de reprise, l’ancien prestataire le faisait. 

Est ce qu’une fonction de calcul vous semble possible ? Si les heures sont saisie en M 

Heure saisie sur mois M appliquer Taux HORAIRE du mois précédent ? 

Bien à vous


Je ne sais pas vous dire si cela est possible, désolé.

Essayez de voir avec notre équipe Onboarding s’ils peuvent paramétrer une fonction de ce type.


Commenter