Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite effectuer la déclaration de la retenue à la source (CERFA n°10325*27) pour le 1er trimestre 2024.

Lorsque je génère cette déclaration, le CERFA est toujours en 2023.

Savez-vous s’il y aura une MAJ ? Ou comment puis-je faire ?

Merci par avance pour vos retours,

Bonne journée !

Bonjour,

Le bordereau 2024 est en cours de mise à jour. Nous ferons une information dans la publication lors de la mise à jour. 

Et j’essaierais de mettre l’information sur ce post également.


Merci beaucoup !


j’ai déjà eu le cas l’an dernier….c’est chaque année pareil, il faut attendre la mise à jour...


Merci !


je suis 😊

merci


merci pour l’information


Bonjour,

Le bordereau 2024 sera disponible avec la mise à jour de demain matin.


Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information.

Bonne journée


Bonjour,

Merci pour l’information.

Bonne journée


Bonjour

 

Je n’ai pas le bordereau on allant sur l’onglet autres imprimés

 

Pouvez vous m’aider?


Bonjour,

Je ne sais pas. Mais j’ai l’impression qu’il se déclenche lorsqu’il y a une retenue à la source calculée sur un salarié. Car j’ai regardé sur un dossier où je n’ai pas de retenue à la source et je n’ai pas la déclaration dans “Autres imprimés”.

Avez-vous bien une retenue à la source calculée ?


oui j’ai une retenue sur 1 salarié dans 1 dossier


Du coup, je ne sais pas. Désolée...


Du coup, je ne sais pas. Désolée...

pas de soucis merci 


Bonjour à tous,

Nous avons pour la première fois un salarié belge et nous avons la problèmatique de la retenue à la source.

Quelqu’un pourrais me dire à qui doit-on adresser le cerfa de la retenue à la source s’il vous plait ?

 

Merci d’avance.


Bonjour,

L’imprimé est à envoyer aux services des impôts dont dépend l’employeur ?

Bon courage et belle journée … ici en Provence, il pleut ! 

 


Bonjour,

J’ai demandé aux services public, et leur réponse est très drôle. Donc je ne sais pas quoi faire...

 


 

Bonjour,

Comme mentionné sur le Cerfa … 

Les sommes retenues en application des articles 182 A, 182 A bis et 182 B du Code général des impôts doivent être versées au service des impôts des entreprises du lieu de domicile ou du siège de la partie versante au plus tard le 15 du mois suivant le trimestre civil au cours duquel a lieu le paiement.
Nouveauté : la présente déclaration, qui doit accompagner le versement, est à produire en un seul exemplaire.


Commenter