Bonjour,
J’ai un dossier en ouvrables où j’ai paramétré dans le planning d’un salarié le fait qu’il travaille du mardi au vendredi semaine paire et mardi au dimanche semaine impaire, le soucis c’est que SILAE décompte 7 jours de congés en semaine impaire et 5 jours en semaine paire, normalement si le salarié prend 1 semaine complète on ne devrait lui décompter que 6 jours que ce soit semaine paire ou impaire, comment régler ce problème à moins de forcer manuellement ?

