Skip to main content

J’ai vu plusieurs posts à ce sujet donc je ne sais pas si le sujet est en cours de réflexion …

Nous avons des clients qui ne souhaitent pas que la personne qui récupère les bulletins de salaire au sein de la société ait la possibilité de les distribuer aux salariés (ou bien qui utilisent un coffre-fort hors DESK RH) ; aussi, pourriez-vous prévoir la possibilité, pour le gestionnaire de paye, de désactiver la fontion liée à la distribution des bulletins de salaire aux salariés tout en conservant la possibilité de distribution au client ?

Pour le moment, nous ne renseignons pas les mails des salariés mais c’est dommage, je trouve, car ça ne permet pas d’utiliser les modules d’absences, gestion des congés, etc.

D’autre part, comment pouvons-nous accéder aux différentes versions des bulletins de salaire envoyés précédemment car certains clients nous posent des questions auxquelles il est difficile de répondre sans cela ?

Bonjour,

Il s’agit donc d’une idée qu’il faut soumettre:

Pour les versions des bulletins envoyés, le module d’envoi des bulletins brouillons (avec les versions envoyées) est bientôt disponible (23.07.2024).

Merci


Bonjour,

Merci pour votre retour, toutefois, ma question ne concerne pas les bulletins envoyés en mode brouillon mais les bulletins originaux ; nous voudrions pouvoir conserver une trace des versions envoyées.


Bonjour,

Merci pour votre retour, toutefois, ma question ne concerne pas les bulletins envoyés en mode brouillon mais les bulletins originaux ; nous voudrions pouvoir conserver une trace des versions envoyées.

Bonjjour,

A chaque envoi des bulletins au client, je sauvegarde les fichiers depuis MySILAE sur mon serveur….

Cordialement


Merci pour votre retour.

Oui, c’est ce qu’on va faire désormais mais quel dommage cette perte de temps alors qu’avant on pouvait les retrouver très facilement via l’historique des bulletins ...


Commenter