Bonjour,
Nous n’avons pas le prix concernant l’annexe 3 “mission social nombre de dossiers”
Pouvez-vous nous aider svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nous n’avons pas le prix concernant l’annexe 3 “mission social nombre de dossiers”
Pouvez-vous nous aider svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Tous les éléments concernant vos conditions tarifaires actuelles sont disponibles dans votre espace partenaire. Pour y accéder, veuillez utiliser les identifiants communiqués au dirigeant ou au signataire de votre contrat.
Rendez-vous sur : https://partner.silae.fr.
En cas de besoin, notre équipe reste à votre disposition pour vous assister.
Bien cordialement,
Merci mais ma question concerne la nouvelle grille de tarification applicable au 01/01/2025.
Je vous invite à vous rapprocher de votre Responsable Social ou Dirigeant qui a dû recevoir la lettre recommandé incluant la nouvelle grille.
j’ai bien reçu votre courrier et je suis la responsable des achats du cabinet d’où ma question car je ne trouve pas la réponse. Cette demande vient également de la dirigeante.
Bonjour,
La lecture de la nouvelle facturation pose beaucoup de questions.
A priori, plus de facturation au dossier.
Bonjour, Avez vous eu un retour ? Est ce que la facturation “Missions sociale nombre de dossiers” est toujours d’actualité ?
Je n’ai pas l’info sur l’annexe 3.
Je vous remercie,
Bien à vous,
Bonjour,
Lors de webinaire du 5 novembre, on nous a bien confirmé la suppression de la tarification au nombre de dossiers.
bonjour,
Nous ne trouvons pas la nouvelle grille pour 2025 dans notre espace https://partner.silae.fr
Pouvez vous préciser ou elle se trouve.
Merci d’avance.
bonjour,
Nous ne trouvons pas la nouvelle grille pour 2025 dans notre espace https://partner.silae.fr
Pouvez vous préciser ou elle se trouve.
Merci d’avance.
Il faut aller voir l’annexe 3.
Bonjour
J’aimerais être sur de bien comprendre la grille tarifaire. Nous sommes un cabinet unique avec environs 250 dossiers dont 10 en mise à disposition au total 1800 bulletins mensuels.
Si je comprends bien la grille tarifaire le cabinet doit se référer à la ligne 1500 à 1999 bulletins et ensuite pour le tarif du bulletin c'est en fonction du nombre de bulletins établis sous chaque sirène de nos clients c'est à dire qu'un client pour lequel j'établis 2 bulletins je paierai 3€05 du bulletin et pour celui où j'en établis 50 je paierai 3.80€ du bulletin. Est ce bien comme ça qu'il faut interpréter la grille ?
Concernant les clients mis à disposition je pense qu'on est sur la même tarification si le client fait 50 bulletins on payera 3.80€ du bulletin s'il en fait 300 on payera 2.20€ du bulletin ?
Si quelqu'un peut me confirmer que j'ai bien compris cela m'arrangerait beaucoup.
Merci beaucoup et passez tous de belles fêtes de fin d'année
bien cordialement Corinne
La facturation de Silae a changé fin octobre 2024.
Il n’y a plus de facturation au nombre de paies totales du cabinet.
La facturation d’externalisation se fait selon le nombre de bulletins du client.
Pour la facturation de la mise à disposition, ce sont des prix spécifiques décorrélés du nombre de bulletins.
Pour information, les prix au bulletins ne sont pas les mêmes pour chaque cabinet.
Bonjour,
Pour être avoir plus d’informations sur les tarifs appliqués pour votre cabinet, je vous invite à contacter votre commercial afin de vous apporter une réponse adaptée à votre domaine.
La facturation d’externalisation se fait selon le nombre de bulletins du client.
Pour la facturation de la mise à disposition, ce sont des prix spécifiques décorrélés du nombre de bulletins.
Pour information, les prix au bulletins ne sont pas les mêmes pour chaque cabinet.
Attention, pour la facturation des dossiers en externalisation, le nombre de bulletins produit par le cabinet est bien pris en compte (avec condition liée aux liens capitalistiques s’il y plusieurs agences). La grille tarifaire est à double niveau (cabinet ET dossier client).
Attention, pour la facturation des dossiers en externalisation, le nombre de bulletins produit par le cabinet est bien pris en compte (avec condition liée aux liens capitalistiques s’il y plusieurs agences). La grille tarifaire est à double niveau (cabinet ET dossier client).
Merci :-)
Je vous en prie, ce n’est pas évident, le webinaire de mardi a bien aidée mais pour ma part, je compte encore beaucoup sur celui de demain.
Je vous en prie, ce n’est pas évident, le webinaire de mardi a bien aidée mais pour ma part, je compte encore beaucoup sur celui de demain.
Idem je m’y suis inscrite !!! bonnes fêtes de fin d’année !!
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.