Skip to main content

bonjour,

j’ai déposé des demandes depuis janvier 2024 et j’ai bien obtenu un numéro de ticket.

suite à la réception du mail j’ai relancé il y a 2 mois

mais à ce jour je n’ai toujours pas obtenu de réponse!

comment faire pour en avoir ?

bonjour, 

 

même problème de mon côté, et j’ai pourtout sollicité du commercial qui gère notre dossier qu’il intervienne en interne, ce qu’il a fait.Ticket #1423213

Du coup, j’ai eu un retour d’un technicien, mais pas la réponse et il n’est toujours pas revenu vers moi.

C’est vraiment devenu un pb de travailler en effet dans ces conditions.

Bon courage ! et vive la bidouille lorque l'on peut !


J’ai une demande en attente depuis janvier. D’autres demandes étaient urgentes et j’ai dû bidouiller toute seule car en trois mois aucun retour. Dernier en date : comment mettre URSSAF et MSA sur un dossier. Aucune réponse. Quelqu’un du forum m’a donné une piste, j’ai creusé et “trouvé” en espérant que ça fonctionne au moment de la DSN. Bref, si on n’a pas un peu la fibre informatique on est dans la m****

Au début Silae était vraiment mieux que Quadratus au niveau de l’assistance mais là ça devient équivalent, voire pire. Et ils osent envoyer des questionnaires pour nous interroger sur le développement de nouvelles offres!!


Bonjour,

Pareil pour moi, cependant, j’ai pu voir ce matin en allant directement sur mon espace silaé en ligne, dans mes demandes en cours que certaines de mes questions étaient clôturées, c’est noté “résolu”, et j’ai certains dossiers pour lesquels il y a bien en effet une réponse dessus mais pas reçu de mail avec la réponse en question donc j’attendais, et d’autres questions qui sont notées clôturées alors que je n’ai jamais eu de réponse, j’ai donc tout relancé ce matin, et d’autres questions comme vous toujours en attente de réponse depuis janvier sans retour...


Commenter