Skip to main content
Répondu

Démo SILAE BI

Bonjour, 

J’ai crée un dossier Démo sur Silae et j’ai ouvert Silae BI.

Mais comme il n’y a pas de DSN sur SILAE sur mon dossier de démo, aucune données ne remontent dans mon BI.

J’ai besoin de faire une démonstration à un client mais je n’ai pas de base alimentée sur Silae BI.

Comment puis je faire ? 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Hors d’autres informations, je pense qu’il vous faudra récupérer des DSN Mensuelles de votre client pour les importer dans SILAE BI et gérer la Démo de ce module.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Hors d’autres informations, je pense qu’il vous faudra récupérer des DSN Mensuelles de votre client pour les importer dans SILAE BI et gérer la Démo de ce module.

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • 13 avril 2025
Sarah BADIER a écrit:

Bonjour, 

J’ai crée un dossier Démo sur Silae et j’ai ouvert Silae BI.

Mais comme il n’y a pas de DSN sur SILAE sur mon dossier de démo, aucune données ne remontent dans mon BI.

J’ai besoin de faire une démonstration à un client mais je n’ai pas de base alimentée sur Silae BI.

Comment puis je faire ? 

Bonjour,

Il faut calculer les bulletins et puis calculer les DSN et les transmettre (dépôt manuel dans vos fichiers):

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies