Skip to main content

Bonjour,

 

Impossible de faire ma sortie avec le motif départ à la retraite de la salariée, message d’erreur et pas de bulletin, alors que si je choisi démission (au hasard) le bulletin se calcul. Pas de fonction calcul sur ce dossier ni de compteur spécifique. Merci pour votre aide. 

 

Bonjour , quelle convention ? il faudrait peut être vérifier le profil PCCN en ligne 52 pour voir ce qui bloque


Bonjour,

 

Ou puis-je aller regarder cela ? Jamais rencontré ce souci. CCN Personnel Laique


il y a 15 CCN avec cet intitulé il faudra être plus précis ^^

avez-vous modifié ou paramétré une prime qui serait dans le PCCN et du coup ferait blocage.. comme par exemple la prime annuelle ?? 


Personnel Laic du diocèse d’Autun, Chalon et Macon. 

 

Aucunes primes, aucuns profils, aucun fonction calcul...je ne comprends donc pas pourquoi.


erreur suite mise à jour ou truc du genre peut être … il faudrait leur faire remonter.

en attendant essayez de créer une fonction calcul INIT-PCCN en mettant uniquement return et voir si votre bulletin se débloque.


Roooo merci beaucoup avec la fonction cela vient de fonctionner. Merci à vous pour le temps que vous m’avez accordé.


Commenter