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Dépôt BS impossible certains jours et connexions au portail client problématiques


Bonjour,

Nous avons ouvert en masse des portails clients et des DeskRh sur le mois de janvier - depuis, tous nos clients récupèrent leurs BS par l’un ou l’autre. 

Sur janvier, les dépôts sur le Desk ont bien fonctionné. Les connexions au portail également (en dehors des difficultés habituelles, liées aux premières connexions). 

Sur février, et particulièrement depuis lundi, nous recevons de nombreuses plaintes de clients ne parvenant pas à se connecter au portail, d’autres ne parvenant pas à faire aboutir le dépôt des BS dans le coffre de leurs salariés. 

Quasiment aucun dépôt n’a abouti sur toute la journée d’hier, notamment pour notre propre cabinet. 

Le paramétrage n’étant pas en cause, nous suspectons un problème de serveur. 

Via une communauté Facebook, j’ai su que nous n’étions pas les seuls à être concernés. 

Je souhaiterais savoir ce qu’il se passe, si le problème est déjà connu de SILAE et, surtout, si une résolution est en cours afin que cette situation ne se réitère pas tous les mois.

D’avance merci !

 

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