Skip to main content
Répondu

Dépôt coffre Edoc paies mois précédents

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

mon client m’informe que les paies du mois d’avril n’ont pas été déposées dans les coffres des salariés (erreur dans le processus).

Or, pour celle de Mai, il n’y a pas eu de problème.

Comment faut-il faire pour faire un nouveau dépôt des paies originales pour le mois d’Avril ?

Merci par avance.

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Guillaume DORGNIER

J’ai supprimé les paies de Mai des salariées en question et j’ai pu redéposé en version originale.

Bizarre que ce soit si compliqué mais ça fait une solution …

Merci pour votre temps ​@MSC SOCIAL1 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour, rien sur Desk RH dans un 1er temps?  il faut “clôturer” manuellement l’envoi sur silaé coffre fort et faire un nouvel envoi, dites si ça fonctionne ou pas.

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@MSC SOCIAL1 ,

merci pour cette première réponse.

Les paies sont bien sur DeskRH (cf. capture).

Ce sont les 4 paies du 19/04 qui n’ont pas été déposées (la 3ème étapes du processus est en bulle jaune).

Qu’en pensez-vous ?

Forum|alt.badge.img

@MSC SOCIAL1 , j’ai bien clôturé le suivi, mais je ne peux qu’envoyer des duplicatas d’avril.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

si jaune, à clôturer dans silaé et refaire le délot initial. vous me dites, j’ai déjà fait comme cela et ça a fonctionné.

Forum|alt.badge.img

@MSC SOCIAL1 Mai 2025 étant déposé, je pense que ça doit bloquer 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

je ne pense pas, j’en ai déposé dernièrement de 2022 à 2025. redéposer sans clôturer les BS de avril 2025 par contre se sera en duplicata. ou faite avant outils - programme à la demande : pour l’avoir en envoi dit normal

Forum|alt.badge.img

J’ai supprimé les paies de Mai des salariées en question et j’ai pu redéposé en version originale.

Bizarre que ce soit si compliqué mais ça fait une solution …

Merci pour votre temps ​@MSC SOCIAL1 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies