Depuis 10/23, je dépose les BS sur Desk Rh pour un dossier dont les salariés ont plusieurs matricules et des fonctions différentes donc 2 BS.
Ce mois ci les éléments similaires mail et N° SS semblent être bloquants:
Avez vous eu ce cas ? Quelle solution ?
Merci
Audrey
Page 1 / 1
Bonjour,
Dans le cas où un même salarié a plusieurs fonctions, nous préconisons normalement de faire un matricule avec plusieurs emplois.
Il arrive cependant que pour la gestion des dossiers, une préférence soit faite sur plusieurs matricules pour un même salarié, ou pour des raisons historiques.
Nous allons affiner cette gestion pour que l’erreur ne soit plus générée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.
Dans l’attente, il conviendra de déposer les 2 bulletins en 2 temps (en 2 dépôts distincts) pour ne pas générer d’erreur au moment du dépôt.
Merci pour votre compréhension.
Merci de votre réponse.
C’est ce que j’ai tenté (Dépôt distinct) et j’ai constaté que cela marchait.
J’attends donc cette correction
Cordialement
Audrey
Bonjour,
Desk RH n’autorise pas le dépôt de deux bulletins pour la même salariée avec 2 matricules différents (2 contrat en parallèle, pigiste et CDD)
Auriez vous une solution ?
je n’ai pas eu le problème les mois précédents.
Cordialement
Bonjour @Stéphanie SANCHEZ,
Voici la réponse apportée la semaine dernière sur le sujet.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.