Skip to main content
Réponse

DEPOT DESKRH


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lors du dépôt des bulletins de paie sur DESKRH ce mois-ci aucune anomalie et lorsque nous allons sur le suivi des dépôts, nous avons le message d’erreur suivant :

Un salarié Silae est associé à plusieurs employés deskRh 

alors que nous n’avons aucune embauche ce mois-ci et que les mois précédents tout était OK

Pourriez-vous nous aider ?

Merci d’avance

Cordialement.

Meilleure réponse par Estelle SAUTEREAU

Bonjour,

La solution a été d’envoyer les bulletins de paie un par un.

Bonne journée

Cordialement.

8 commentaires

  • Nouveau
  • December 5, 2024

Bonjour,

Nous avons le même problème, avez vous trouvé une solution ?

Merci par avance.

Cordialement


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

La solution a été d’envoyer les bulletins de paie un par un.

Bonne journée

Cordialement.


  • Connaisseur
  • February 18, 2025

Bonjour,

Même problème pour un de nos dossiers.

Bonne journée


Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • February 18, 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer manuellement dans Desk RH le salarié posant souci ?


  • Connaisseur
  • February 18, 2025

Malheureusement, je n’ai pas le nom du salarié en question.

 


Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • February 18, 2025

En allant dans DESK RH, vous verrez la liste des salariés : s’il en manque un, c’est là le souci.


Bonjour,

J’ai le même message pour mon dossier de 55 salariés.

Lorsque je scinde mon dossier en 3 envois dans DeskRH, cela fonctionne…

Bizarre, cette anomalie n’a pas l’air de correspondre à un salarié en particulier 🤔


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • April 28, 2025

Bonjour,

Nous avons le même message depuis mois sur un de nos dossiers. L’envoi des bulletins individuellement fonctionne correctement. Comment corriger ce message ?

merci de vos infos

Cordialement

nadia