Skip to main content
Réponse

Dépôt sur MySilae impossible

Bonjour,

Alors que MySilae est activé sur mon dossier, ainsi que Desk RH, je ne peux pas déposer les bulletins sur MySilae :

Alors que cela fonctionne quand je calcul un brouillon, mais uniquement pour le brouillon :

Je n’ai le problème que sur ce dossier …

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, l’envoi de mail ayant été désactivé, un sujet est en cours sur l’envoi qui ne fonctionne plus.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 25, 2025

Bonjour,

Est-ce que dans My Silae, modules, Documents et bulletins, il est prévu le dépôt des bulletins sur My Silae?

Cordialement.

Jon

Je ne sais pas où peut etre prévu ou non le dépot des bulletins :

Merci

Au temps pour moi, ce n’est pas tellement le dépôt sur MySilae qui pose problème, (j’ai fait des vérifications avec un autre bulletin).

Le problème vient de la double utilisation de MySilae et Edoc.

Jusque là, lorsque l’on cliquait sur “Déposer 4 bulletins sur Edoc et MySilae”, cela n’envoyait pas de mail au client, et lorsqu’il y a une sortie cela n’envoyait pas les FCTU.

Pour pallier à ce problème, je cliquais ensuite sur “Envoyer par mail les bulletins originaux”, qui prévenait le client du dépôt sur MySilae et envoyait les FCTU éventuelles.

Maintenant lorsque je clique sur “Envoyer par mail ...” j’ai le message d’avertissement de l’envoi de mail impossible … Et donc je ne peux plus prévenir le client de manière automatique !

@Anthony Petit une solution ?

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 25, 2025

Bonjour,

Une analyse est en cours sur le sujet. 

@Anthony Petit Merci, vous me confirmer que quelque chose qui fonctionnait (bien que chronophage car double manip pour l’envoi des bulletins) ne fonctionne plus et pas de moyen de pallier cela ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 25, 2025

Bonjour,

En effet, l’envoi de mail ayant été désactivé, un sujet est en cours sur l’envoi qui ne fonctionne plus.