je n’ai pas de commercial attribué ou je n’en ai pas la connaissance mais j’ai également le même problème qui traîne, j’ai envoyé un mail au support au montage à contact mais sans réponse. la réactivité c’est très compliqué. ca peut nous fragiliser vis à vis de nos clients
je n’ai pas de commercial attribué ou je n’en ai pas la connaissance mais j’ai également le même problème qui traîne, j’ai envoyé un mail au support au montage à contact mais sans réponse. la réactivité c’est très compliqué. ca peut nous fragiliser vis à vis de nos clients
En appelant le service commercial, vous aurez le nom de votre commercial de secteur
Effectivement leur réactivité à un impact, sur la confiance de nos clients
même problème depuis janvier… L’assistance ne me répond pas…
Pouvez vous me transmettre le numéro du service commercial ? en vous remerciant
Pouvez vous me transmettre le numéro du service commercial ? en vous remerciant
je suis désolé, ils ont dû le supprimer et je ne remet pas la main dessus. Vous n’avez pas échangé avec un commercial pour le lancement de la solution dans votre cabinet?
non malheureusement je n’ai échanger que par mail via l’adresse mail contact
J’ai remonté le message à notre commercial, la situation ayant été répété pour plusieurs dossiers. Je ne manquerais pas de vous communiquer son retour.
J’ai remonté le message à notre commercial, la situation ayant été répété pour plusieurs dossiers. Je ne manquerais pas de vous communiquer son retour.
Merci pour votre aide, j’essaie depuis des mois de retrouver un contact commercial, malgré mes tentatives, personnes ne rappelle…...c’est décevant.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.