Skip to main content
Répondu

DESK RH


Bonjour,

Reprise d’un client en février 2024 avec un coffre-fort depuis janvier 2024 mis en place par un autre prestataire paie.

Le client se retrouve avec 2 organisations dans le DESK RH, peut-on synchroniser les 2 ?

Comment mettre à disposition les bulletins de paie de février 2024 pour que le client puisse les déposer dans les coffre-fort des salariés ?

Merci

Bien cordialement 

Bonjour, 

Il me semble que vous devez envoyer un  mail au support desk rh pour transférer le client dans votre cabinet. 

Vous avez fait votre paramétrage coffre fort sur silae paie? une fois fait vous n’aurez plus qu’à déposer les bulletins depuis l’état d’avancement.


Bonjour, 

Il me semble que vous devez envoyer un  mail au support desk rh pour transférer le client dans votre cabinet. 

Vous avez fait votre paramétrage coffre fort sur silae paie? une fois fait vous n’aurez plus qu’à déposer les bulletins depuis l’état d’avancement.

Bonjour,

Merci,

J’ai envoyé une demande à Silae.

Nous sommes d’accord que pour que le client puisse contrôler et valider les bulletins de paie, je dois cocher (sans déposer les bulletins) ?

 


Si vous cocher “sans déposer les bulletins” vous n’allez envoyer que les données des salariés.

Il ne faut pas cocher la case et rentrer “oui” puis lancer.

Mais pour que le client puisse les valider avant envoie, vous devez avoir sélectionner une validation de publipostage en “manuelle”.

Deux modes sont possibles : 

Manuelle : vous envoyer sur le coffre fort de l’entreprise, le client contrôle, valide en déposant dans le coffre fort des salariés.

Automatique : vous envoyer sur le coffre fort de l’entreprise et des salariés en même temps, le client n’as rien à faire

 

 

 


bonjour,

je serais curieux de savoir si vous avez un retour de l’assistance pour le transfert. 

 

j’ai fait une demande il y a 2 mois avec plusieurs relances depuis sans aucun retour de l’assistance !


Le support desk rh a un mail spécifique ?


Bonjour, 

J’avoue c’est parfois compliqué, je passe par notre commercial Silae qui relance les tickets qui trainent.


Le support desk rh a un mail spécifique ?

Bonjour, 

 

Oui support@edoc.fr


je n’ai pas de commercial attribué ou je n’en ai pas la connaissance mais j’ai également le même problème qui traîne, j’ai envoyé un mail au support au montage à contact mais sans réponse. la réactivité c’est très compliqué. ca peut nous fragiliser vis à vis de nos clients


je n’ai pas de commercial attribué ou je n’en ai pas la connaissance mais j’ai également le même problème qui traîne, j’ai envoyé un mail au support au montage à contact mais sans réponse. la réactivité c’est très compliqué. ca peut nous fragiliser vis à vis de nos clients

En appelant le service commercial, vous aurez le nom de votre commercial de secteur

Effectivement leur réactivité à un impact, sur la confiance de nos clients


même problème depuis janvier… L’assistance ne me répond pas… 


Pouvez vous me transmettre le numéro du service commercial ? en vous remerciant 


Pouvez vous me transmettre le numéro du service commercial ? en vous remerciant 

je suis désolé, ils ont dû le supprimer et je ne remet pas la main dessus. Vous n’avez pas échangé avec un commercial pour le lancement de la solution dans votre cabinet?


non malheureusement je n’ai échanger que par mail via l’adresse mail contact


J’ai remonté le message à notre commercial, la situation ayant été répété pour plusieurs dossiers. Je ne manquerais pas de vous communiquer son retour.


J’ai remonté le message à notre commercial, la situation ayant été répété pour plusieurs dossiers. Je ne manquerais pas de vous communiquer son retour.

Merci pour votre aide, j’essaie depuis des mois de retrouver un contact commercial, malgré mes tentatives, personnes ne rappelle…...c’est décevant.


Commenter