Skip to main content

Bonjour

Nous avons importé un dossier client notre porte feuille à l'aide d'un lien d'import fourni par l'ancien prestataire paie. 

L'ancien prestataire avait déjà crée un accès au DESK RH. Ils n'ont pas supprimé leur accès DESK RH avant de nous transmettre le lien d'import. De ce fait, nous ne pouvons pas créer notre accès DESK RH. Nous recevons ce message d'erreur: "Organisation DESK RH déjà crée pour un autre domaine". Voir la capture: 
 


Nous avons contacté l'ancien prestataire pour demander la suppression de leur accès mais ils refusent de collaborer et nous disent de demander à Silae de le faire. 
Savez vous s’il y a un moyen pour le faire de mon côté? 

Bonjour,

Vous devez faire une demande à l’assistance Silae en utilisant le thème “Dématérialisation”.

Ajoutez en pièce-joint une copie de la lettre de mission ou de tout document justifiant que vos avez la mission.

Bon après-midi.


Commenter