Skip to main content

DESK RH - Historique suite a repris du dossier


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Nous avons repris la gestion du dossier de mon client en 01/2025. Il a le coffre fort, ce dernier m'indique qu'il n'a pas l'historique des bulletins de paies avant 2025. 

Pouvez vous m'aider ? Quel paramétrage me manque ?

Merci pour votre retour.

Karine GERING

3 commentaires

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • August 1, 2025

Bonjour, j’ai la même problématique. J’ai repris la même adresse pour la création de l’espace et je n’ai pas d’historique.

Faut-il toujours passer par l’assistance pour le rattachement à notre serveur ?

 

Merci pour le retour. 


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • August 1, 2025

Je viens de faire un ticket pour gagner du temps - je ferai un retour sur ce qu’il m’aura été répondu.

 


Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • August 1, 2025

@Karine GERING 

Bonjour,

Voilà le retour de mon ticket et la procédure à suivre


😠Ceci-étant, il serait grand temps de prog sur le développement de l’outil DESK-Rh qui est loin d’être à la hauteur des prestations attendues par un logiciel tel que SILAE. A ce stade, c’est un peu comme avoir un yacht de luxe équipé d’un radeau en bambous en guise d’embarcation de sauvetage😂

Je pense pouvoir dire que tous les clients utilisent DESK-Rh, il faudrait vraiment simplifier la vie des utilisateurs client avec une continuité de service qui n’implique pas la création d’une 2ème ou de nombreux clic-clic et également la nôtre, en nous dispensant d’envoi de mails process

Merci 😉