Skip to main content
Répondu

Détail des absences sur le bulletin


Bonjour,

Est-ce que vous savez comment séparer les absences sur le bulletin ? Toutes mes absences sont regroupées en une ligne et c’est handicapant. La seule méthode que je vois est pour détailler les maintien quand ils sont à différents taux, mais ça ne me sépare pas les absences maladie des absences non payées. Et j’ai besoin de retoucher chaque ligne.

 

Mettre par exemple 96 jours d’absence et vos absences seront détaillés. Pensez  à remettre 6 ensuite.

 


Bonjour,

Essayer la méthode 042 avec la valeur O.


Mettre par exemple 96 jours d’absence et vos absences seront détaillés. Pensez  à remettre 6 ensuite.

 

Je ne veux pas passer par là, c’est un dossier que le client gère et il ne comprendra pas la manip. Mais je vous remercie


Bonjour,

Essayer la méthode 042 avec la valeur O.

Mais ça ne va pas pénaliser en cas d’absence complète sur le mois ?


Si vous souhaitez retoucher chaque ligne a mon sens non. Vous forcerez le heures de chaque ligne.


@Mat 

peut être tester cette méthode également :

 


Je vous remercie pour vos réponses, je vais étudier tout ça


Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos remarques, j’espère que les tests ont été concluants.

La solution de changer le nombre de jours pour favoriser la présence viendra en effet désactiver le “tassage” des absences et donc on aura une ligne avec chaque absence sans arbitrage de présence.

La méthode 047 semble également fonctionner, mais le nombre d’heures calculées par absence ne correspondra peut être pas au réel de chaque absence, avec un prorata pour toujours avoir le tassage de l’absence.

Merci à tous


Commenter