Skip to main content
Répondu

DETAIL FORFAIT SOCIAL SUR PREVOYANCE

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Existe t ‘il une édition pour le détail du forfait social sur contribution de prévoyance ?

On me demande le détail pour un contrôle Urssaf mais je n’arrive pas à retrouver le calcul de silae.

Merci d’avance 

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

A part imprimer le détail des cotisations double cliquer sur la ligne et ouvrir dans un tableur je ne crois pas.

Cordialement

7 commentaires

• Ambassadeur
  • January 9, 2026

Bonjour,

Y a t-il une réintégration sociale sur ce bulletin ?

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

A part imprimer le détail des cotisations double cliquer sur la ligne et ouvrir dans un tableur je ne crois pas.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Cordialement

le détail ne donne pas l’explication des 354.44 pris en compte :(

• Ambassadeur
  • January 9, 2026

Le détail est dans la 2e colonne après les codes et s’il y a de la réintégration sociale il faut la déduire. Avez vous de la réintégration sociale ?

Forum|alt.badge.img+1

Le détail est dans la 2e colonne après les codes et s’il y a de la réintégration sociale il faut la déduire. Avez vous de la réintégration sociale ?

Je vois une réintégration sociale pour 336.90 €

• Ambassadeur
  • January 9, 2026

Il faut cliquer sur la bulle de la réintégration et prendre uniquement le montant qui concerne la réintégration prévoyance. 

Vous additionnez toute la colonne 2 et déduisez le montant de la réintégration prévoyance.

Soit 422.68 sur votre bulletin mois le montant de la réintégration prévoyance.

Forum|alt.badge.img+1

merci beaucoup :)