Skip to main content

Bonjour,

Y a t’il possibilité de mettre en place une alerte avant de dévalider des bulletins de paie déjà confirmés sur la période de paie précédente ? 

En effet, j’ai malencontreusement par inadvertance, recalculé des bulletins confirmés (bulle verte) sur la période de juin.

Merci par avance

Bonjour 

 

La seule protection est de mettre un mot de passe sur les bulletins pour la suppression.

Par contre il n’y a pas de protection concernant le recalcul malheureusement 


Je vous remercie pour votre réponse.

Ainsi, comment passer la bulle en vert lors d’un recalcul par erreur sans devoir envoyer le bulletin au client ?

Merci 


Vous pouvez juste passer par l’impression en pdf 

Si vous avez un coffre fort il faudra le désactiver dans les tâches à réaliser


Bonjour, 

Il faudrait proposer celà dans le forum des idées. 

C’est vrai que ça m’est arrivé aussi.

Cordialement.


Vous pouvez juste passer par l’impression en pdf 

Si vous avez un coffre fort il faudra le désactiver dans les tâches à réaliser

bonjour Nelly

Quand je fais clic droit sur la bulle bleue, j’ai seulement impression brouillon ou bien imprimer le bulletin et transmettre via My Silae. (donc le client reçoit un second bulletin)

Pouvez vous me dire comment vous faites?

Merci pour votre retour, j’ai eu le même soucis


Vous pouvez également mettre une clé d’accès à la suppression / modification du bulletin édité.

 

Dans gestion interne, vous appelez votre dossier, onglet clé d’accès, et vous définissez votre mot de passe.

Quand la paie est validée (bulle verte), il y a un petit cadenas quand vous rentrez dedans, qui vous demande la clé d’accès avant de modifier le bulletin.

 

 


Commenter