Skip to main content

Bonjour la communauté,

Je bloque, j’ai un salarié dont la durée du travail contractuelle a diminué le mois dernier (oubli du client de me faire passer l’info), aussi je souhaite régulariser rétroactivement. Je cherchais un profil au fonctionnement équivalent à MAJSDBASE, mais je ne trouve pas. J’ai l’impression que c’est simple mais ça ne vient pas. Help!

Merci

Bonjour, j’ai eu le même problème donc j’avais saisi des heures normales en négatif sur la période précédente. Je n’ai pas trouvé d’autre solution. 

 


Je supprimerais le bulletin en cours pour refaire le bulletin précédent. SILAE, générera les blocs de régul correspondants.


Merci Mesdames 🙂. Je me demande si je ne devrais pas plutôt faire un emploi rétroactif (fin d’emploi 1 puis nouvel emploi 2), car justement, je ne souhaite pas revenir sur le bulletin précédent...


Je mettrait une ligne de régularisation d’heures sur le bulletin en cours sans refaire le précédent. Et un commentaire.


@Karine GINOD : Oui c’est une solution aussi… De notre côté avec la mise en place du coffre-fort électronique nous ne revenons plus sur les périodes antérieures. 


@Karine GINOD : Oui c’est une solution aussi… De notre côté avec la mise en place du coffre-fort électronique nous ne revenons plus sur les périodes antérieures. 

Ca ne fonctionne pas, je n’y suis pas arrivée, je suis passée par les HN comme vous.


Commenter