Skip to main content

Bonjour, j’ai un dossier sur lequel la rubrique “mails envoyés” a disparu. L’un d’entre vous aurait-il été confronté à cette difficulté ? Et comment l’avez-vous résolu ?

J’ai envoyé un ticket à SILAE depuis le 27/02/2024, aucune réponse.

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Luce-Hélène

Bonjour,

La ligne “mails envoyés” peut être activée (ou non) pour les utilisateurs en Accès Partiel.

Cela concerne-t-il bien votre client et ce dossier ?


Bonjour Jérémie, 

Oui, il s’agit bien d’un client ancien,  et le problème n’apparaît que sur ce dossier.

Cdlt, 

Luce-Hélène


Bonjour Jérémie, 

Oui, il s’agit bien d’un client ancien,  et le problème n’apparaît que sur ce dossier.

Cdlt, 

Luce-Hélène

Avez-vous pu regarder les droits du contact concerné sur ce dossier ?

La case “mails envoyés” est-elle bien décochée actuellement ?

 

D’ailleurs, “mails envoyés” est-il bien absent actuellement dans la partie droite en Fiche Société ?


Bonjour, je n’ai toujours pas retrouvé la rubrique “mails envoyés” sur ce dossier.

Cordialement 


Commenter