Skip to main content
Question

DNA 2025

Bonjour, 

Le millésime 2024 n’est pas ouvert sur silae. Quelqu’un a t il des infos à ce sujet ?

Merci d’avance 

Line

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour, pour le moment cela n’est pas encore ouvert, pourquoi, surement que pour Silaé attend après le 15/04 (ou pas). surement patientez encore un peu le temps que les caisses reçoivent la DSN de 03/2025. bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’espère dans la mise à jour de mardi

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX , je serai en visite au plus grand parc floral…..

Forum|alt.badge.img+2
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX , je serai en visite au plus grand parc floral…..

Bonjour Angélique, c’est une très bonne idée.

Profites bien le temps va changer à partir de dimanche.

Bon après-midi  

Forum|alt.badge.img+2

Je viens d’avoir ceci de la CIBTP. 

Il n’est donc pas utile de faire quoi que ce soit dans Silae

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

Personnellement, je ne fais rien sur Silaé, tout se fait sur le compte du client concerné.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Toujours pas d’ouverture du millésime 2024 dans la mise à jour visiblement… pour ceux qui ne font plus rien dans SILAE qu’utilisez vous pour les vérifications et correctifs? J’ai personnellement des anomalies sur un client et ça m’aurait été bien utile! 

Merci :)

Forum|alt.badge.img+1
Alexandra COLOMBEL a écrit:

Bonjour,

Toujours pas d’ouverture du millésime 2024 dans la mise à jour visiblement… pour ceux qui ne font plus rien dans SILAE qu’utilisez vous pour les vérifications et correctifs? J’ai personnellement des anomalies sur un client et ça m’aurait été bien utile! 

Merci :)

Bonjour,

Je ne fais rien sur SILAE. Pour les anomalies, je prends mes fiches individuelles et/ou récapitulatif de paie et je valide ou modifie les salariés concernés par l’anomalie.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies