Skip to main content

Bonjour,

Je dois joindre une annexe aux bulletins du mois de mars,

J’ai fais des tests sur l’envoie de bulletin originaux mais rien a faire l’annexe ne se joint pas. J’ai paramétré comme indiqué dans l’aide silae.
Avez vous déjà eu la problématique ?

 

Merci pour votre aide

Auriane ANICHINI

Bonjour @Auriane ANICHINI,

 

Vous souhaitez joindre quelle annexe ? 


Un PDF envoyé par le client

Que j’ai paramétrer comme indiquer dans l’aide // parametrage document joint au bulletin

document PDF - date 03/2024 à 03/2024 j’ai fait le test en calculant les bulletins et je me suis envoyé les originaux par mail (car c’est uniquement dans ce cas là que les documents sont joints)

Et rien à faire aucun document ne se joint.

Merci pour votre aide


Bonjour,

Les annexes sont joints aux duplicatas. avez-vous essayez avec un bulletin duplicata?

Merci


Bonjour Yenaa,

 

Dans mon cas je ne veux pas des annexes des bulletins avec les détails de calcule je souhaite ajouter au bulletin une note de service de mon client.


Bonjour Yenaa,

 

Dans mon cas je ne veux pas des annexes des bulletins avec les détails de calcule je souhaite ajouter au bulletin une note de service de mon client.

Vous avez vérifié que votre doc (s’il est pdf) est inférieur à 1.5Mo.

Aussi le document ne sera joint qu'en cas d’envoi des bulletins originaux par mail.

Merci


@Auriane ANICHINI  Dans la notice il est stipulé uniquement valable par mail :

Lors de l’envoi des bulletins originaux par mail (uniquement), le document pdf sera joint aux bulletins.


Bonjour Yenaa,

 

Oui oui j’ai vérifié mon document fait bien - de 1.5 MO et j’ai fait le teste jusqu’au m’envoyer les originaux

Merci


@Julien18 Oui j’ai testé jusqu’au m’envoyer les bulletins originaux sur ma boite mail mais aucun document n’a été annexé.


@Auriane ANICHINI Vous avez indiqué 03/2024 mais nous sommes sur la période de paie de février 2024, essayer de changer la date ?


@Julien18 Ici nous sommes bien en paie de mars. :-(


@Auriane ANICHINI Je viens d’essayer pour vous sur un de mes dossiers.

J’ai intégrer le pdf, ensuite date de début 03/2024 au 12/2024 sans filtrage.

J’ai confirmer mon bulletin de mars (bulle bleue) et j’ai envoyé le bulletin ORIGINAL par mail. 

J’ai bien le bulletin + l’annexe pdf


Bonjour @Auriane ANICHINI, avez-vous réussi ?


@Julien,

J’ai testé avec un autre document PDF cela a fonctionné.

Le PDF de mon client est sur 2 pages c’est peut être cela le problème :-(

 


Commenter