Skip to main content

Bonjour,

Comment fait-on pour envoyer le reçu pour solde de tout compte et le certificat de travail par mail ?

J’ai le coffre fort activé sur tous mes dossiers mais l’envoi payant des documents de fin de contrat.

Je ne peux plus renvoyer par mail comment avant suite à la surpression de fonction sur SILAE.

Je peux effectivement imprimer en PDF puis envoyer au client par mail mais c’est une perte de temps.

Merci par avance.

Je suis

j’ai le même problème lors de l’envoi du dernier bulletin pour STC, les documents de fin de contrat ne sont pas joints

Il  y a que le bulletin

 


pas le choix que de faire imprimer en PDF puis envoyer sauf à ouvrir un accès mysilae à votre client….


Bonjour,

J’ai contourné le pb en passant par l’édition des documents de sortie, via état d’avancement.

Cordialement


pas le choix que de faire imprimer en PDF puis envoyer sauf à ouvrir un accès mysilae à votre client….

Personnellement, je trouve cela absurde. Déjà le coffre fort puis maintenant my silae qui va devenir payant en 2025 … Mes clients ne sont pas du  tout à l’aise avec l’informatique… 

A ma connaissance, une fois le salarié parti celui-ci n’a plus accès à My Silae.

Beaucoup de manipulations et de contraintes de SILAE ses derniers temps.


J’ai fait l’envoi silae via my silae mais aussi avec le bulletin en pj car c’est possible jusqu’au 17 juin.

mais les documents ne s’affichent pas, seul le bulletin et en pj.

dans les documents dans My silae (documents administrateur) c’est pareil il y a que le bulletin….

dans l’urgence j’ai fait comme toi, impression pour envoi mais il faut que le STC complet soit transmis

j’espère avoir un retour,il y a bien une solution


oui mais en même temps il est vrai que le risque pris en cas de non respect du RGPD est très important

c’est vrai que c’est un peu plus pénible mais cela ne prend pas beaucoup plus de temps...On voit bien qu’on tend fortement à une future obligation de dématéralisation… un peu comme la facture électronique obligatoire dès 2026...


oui mais en même temps il est vrai que le risque pris en cas de non respect du RGPD est très important

c’est vrai que c’est un peu plus pénible mais cela ne prend pas beaucoup plus de temps...On voit bien qu’on tend fortement à une future obligation de dématéralisation… un peu comme la facture électronique obligatoire dès 2026...

autant revenir au papier … 

mais je comprends pas pourquoi nous avoir mis le coffre fort et maintenant ne parlait que de My Silae.

Les clients ont aussi l’impression d’être des vaches à lait .


le résultat de leur nouvelle politique commerciale et de s’inscrire sur de nouveaux marchés...


oui mais en même temps il est vrai que le risque pris en cas de non respect du RGPD est très important

c’est vrai que c’est un peu plus pénible mais cela ne prend pas beaucoup plus de temps...On voit bien qu’on tend fortement à une future obligation de dématéralisation… un peu comme la facture électronique obligatoire dès 2026...

Personnellement, je trouve toutes ces normes RGPD absurdes. Un pirate veut pirater quelqu’un, il prend son mail et tous ses mots de passe et a accès à tous ses comptes liés donc que ce soit une plateforme comme My Silae, le coffre fort numérique ou un envoi par mail simple, le risque est le même.

C’est la France, ou comment faire simple quand on peut faire compliquer. Mais nous n’avons pas le choix.


Le mail envoyé au client de mise à disposition des bulletins sur MY SILAE n’apparait pas dans les mails envoyés !

Le mail d’invitation à créer un compte non plus !

Quelle preuve avons nous en cas de litige ? Le client peut nous dire qu’il n’a pas été informé d’une demande de création d’espace.

 


C’est bon, les documents s’affichent dans les documents de l’espace admnistrateur

je ne comprends pas pourquoi je ne les voyais pas avant

reverifier de votre coté


oui mais en même temps il est vrai que le risque pris en cas de non respect du RGPD est très important

c’est vrai que c’est un peu plus pénible mais cela ne prend pas beaucoup plus de temps...On voit bien qu’on tend fortement à une future obligation de dématéralisation… un peu comme la facture électronique obligatoire dès 2026...

Personnellement, je trouve toutes ces normes RGPD absurdes. Un pirate veut pirater quelqu’un, il prend son mail et tous ses mots de passe et a accès à tous ses comptes liés donc que ce soit une plateforme comme My Silae, le coffre fort numérique ou un envoi par mail simple, le risque est le même.

C’est la France, ou comment faire simple quand on peut faire compliquer. Mais nous n’avons pas le choix.

Complètement avec toutes les cyberattaques même un coffre fort ou my silae n’est pas à l’abri. Les données peuvent être piratées…. SILAE n’est pas à l’abri. 

Les salariés veulent pas des coffre fort … 

 


Bonjour,

J’ai contourné le pb en passant par l’édition des documents de sortie, via état d’avancement.

Cordialement

j’ai rien qui s’affiche comme si elle restait dans l’entreprise alors que j’ai bien renseigné dans la fiche salarié.. je sais vraiment pas quoi faire

 


pas le choix que de faire imprimer en PDF puis envoyer sauf à ouvrir un accès mysilae à votre client….

question pour le coup je ne vais pas mettre my silae car ils sont en portail collab comment faire ?


je n’ai pas compris la question


en gros j’ai mon client qui a le portail collab et qui voit rien a part le buleltin comment faire pour qu’il voit le sdtc sans lui mettre my silae

 


qu’entendez-vous par portail collab ?


sur silae nous avons le choix de transmission via le coffre fort ou un portail collaboratif. Sur le portail collaboratif les clients ont le choix ou non de saisir les variables (nous pouvons bloqués les accès) et la ou ils peuvent aussi récupérer les bulletins pour leurs salariés

 


Commenter