Question

DOETH


Bonjour,

Mon client est une entreprise de + de 20 salariés depuis sa création en 2022. Je suis donc en période transitoire. Je dois faire une déclaration mais je n’ai rien à payer. Je ne parviens pas à modifier le montant à payer à 0 dans le module, il est grisé. J’ai essayé de passer en saisie manuelle mais rien n’y fait… Le module devrait prendre ce cas en considération...


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Florence CHASSAGNE,

il y a une coche millésime inactif en haut à gauche dans le module afin d’indiqué que vous êtes dans la période transitoire.

Merci pour votre réponse mais cette coche déclenche une anomalie au moment du calcul de la DSN et en plus je n’ai plus du tout de déclaration dans ma DSN et je pense que la déclaration doit être présente avec un montant de paiement à 0.

Niveau d'utilisateur 3

Lorsque j’étais dans les périodes transitoires je n’ai jamais déclenché le module DOETH car Silaé n’a jamais mis cette neutralisation de 5 ans que ce soit dans la fiche société ou bien dans le module. 

Niveau d'utilisateur 2

Merci de l’info, je suis également concernée par la période transitoire et ne savais pas comment procéder !

Donc, je ne fait rien ! 

 

Commenter