Skip to main content

Bonjour,

les données d’un salarié ont disparu d’un dossier; Comme s’il n’avait jamais existé!!!   impossible à retrouver, même dans les emplois archivés.  Plus rien dans l’historique. Plus rien nul part !

Je précise qu’il s’agit d’un salarié extra, dont je fais des bulletins tous les mois ou presque… j’ai supprimé son dernier emploi, car il y en avait 3 sur ce mois... voilà tout.  Je n’ai pas supprimé le salarié.

Ce matin sur un autre dossier, je cherche une salariée et même problème, introuvable….   J’espère qu’il s’agit d’un bug silae et qu’ils vont réapparaitre…  Je ne comprends pas et je m’inquiète!

Une demande d’assistance SILAE est en cours….   Quelqu’un est -il dans le même cas??

Merci pour les retours.

Bonjour,

les données d’un salarié ont disparu d’un dossier; Comme s’il n’avait jamais existé!!!   impossible à retrouver, même dans les emplois archivés.  Plus rien dans l’historique. Plus rien nul part !

Je précise qu’il s’agit d’un salarié extra, dont je fais des bulletins tous les mois ou presque… j’ai supprimé son dernier emploi, car il y en avait 3 sur ce mois... voilà tout.  Je n’ai pas supprimé le salarié.

Ce matin sur un autre dossier, je cherche une salariée et même problème, introuvable….   J’espère qu’il s’agit d’un bug silae et qu’ils vont réapparaitre…  Je ne comprends pas et je m’inquiète!

Une demande d’assistance SILAE est en cours….   Quelqu’un est -il dans le même cas??

Merci pour les retours.

Oui j’ai le même cas également c’est super inquiétant !! Constat fait à l’instant.
De notre côté ce sont des courts CDD sans que ce soit des extras, mais la plupart revient régulièrement.

Autre sujet constaté entre le 4 et le 7/11 pour plusieurs DPAE réalisées : Les emplois ne se sont pas créés.

Les salariés dont les bulletins ont été faits en octobre ne sont même pas dans la DSN d’octobre, nous venons de le constater ! (alors que septembre ok malgré absence dans fiche salarié, emplois archivés et bulletins via l’état d’avancement...)

@Anthony Petit une solution ? 

Bonjour,

Avez-vous essayé de regarder dans l’historique des modifications dans l’Administration pour voir si vous voyez des mouvements sur ces “suppressions” ? 

Sinon, dans ce cas, il faut faire une demande à l’assistance en leur donnant le maximum d’information sur le salarié afin d’analyser le cas et de retrouver ce qui aurait pu se passer.

Bonjour,

Avez-vous essayé de regarder dans l’historique des modifications dans l’Administration pour voir si vous voyez des mouvements sur ces “suppressions” ? 

Sinon, dans ce cas, il faut faire une demande à l’assistance en leur donnant le maximum d’information sur le salarié afin d’analyser le cas et de retrouver ce qui aurait pu se passer.

Bonjour,
je vous confirme qu’il n’y a rien dans les suppressions visibles via l’historique des modifications.

Mail fait à CSM PREMIUM car le problème est vraiment URGENT et assez alarmant !

Bonjour,

Merci pour les retours.

Sachez que silae est en train d’intervenir sur nos dossiers concernés.

Cela vient des DPAE “en masse” (de nombreuses DPAE réalisées en peu de temps) et il y a eu plusieurs salariés affectés au même matricule...

Bonjour, 

On a le même souci sur un dossier où deux salariées disparaissent durant un mois. Il y a un “trou”, pas d’historique, ils ne remontent pas dans les tableaux des charges et autres. Par contre ils étaient là depuis un moment donc pas d’histoire de DPAE. Le matricule n’est pas le même non plus

Commenter