Skip to main content
Répondu

Donner l'accés a certains dossier a un collaborateur


Forum|alt.badge.img+1

bonjour 

 

Nous souhaiterions donner l’accès a certains dossiers aux collaborateurs comptables, comment doit on faire on ne souhaite pas qu’ils aient accès a tous les dossiers mais seulement ceux qui les concernent.

Savez vous comment faire?

 

Merci pour votre aide

 

virginie

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

En toute logique les collaborateurs sont donc affectés à leur dossier.

Vous avez alors la possibilité dans la partie Admin Collaborateur de définir une limitation d’accès aux dossiers

 

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • January 28, 2025

Bonjour

En toute logique les collaborateurs sont donc affectés à leur dossier.

Vous avez alors la possibilité dans la partie Admin Collaborateur de définir une limitation d’accès aux dossiers

 


Forum|alt.badge.img+1

bonjour 

 

Merci pour votre retour, mais je ne trouve pas “RESPONSABLE” si je le tape silae n’en veut pas

 


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Cliquez sur le bouton CHAMP afin de savoir quels sont les éléments sur lesquels vous pouvez filtrer


Forum|alt.badge.img+1

oui c’est ce que j’ai fait mais responsable ne s’y trouve pas

 

J’ai essayé un filtre sur le groupe on verra bien