Skip to main content

Bonjour,

J’ai un dossier BTP avec un contrat prévoyance chez un autre organisme que la ProBTP.

Avec une première fiche de paramétrage pour la prévoyance chez l’organisme “X” et une seconde pour la proBTP (APNAB, Constructys,etc.).

Je n’arrive pas à dissocier les 2 organismes et les cotisations (PR et TC).

A partir du moment où je renseigne la fiche ProBTP les libellés de cotisations apparaissent sur la ProBTP et l’organisme “X” de prévoyance disparait.

Savez-vous comment séparer les 2 organismes et les cotisations ?

Merci d’avance.

 

Bonjour Natacha, 

Avez vous suivi le webinaire assez récent sur le paramétrage des mutuelles et prévoyance ?

Il explique très bien l’ordre de lecture des organismes.

Vous pouvez le retrouver dans l’aide en ligne.


Bonjour Clémence,

Merci de votre réponse.

J’avais regardé le Webinaire, mais je n’ai pas trouvé la solution avec celui-ci pour empêcher la ProBTP d’écraser l’autre organisme.

 


Il faut insérer les codes libellés appliqué à l’organisme placé le plus en bas dans vos régimes de prévoyance.

Bien entendu vous ne pouvez pas utiliser les mêmes codes libellés pour les 2 organismes, sauf si vous pouvez filtrés avec des groupes de salariés. 

Vous ne faites aucun filtre dans l’organisme placé en 1er.

Puisque Silae va lire d’abord l’organisme du bas, celui du haut prend tout ce qu’il reste.

 


Bonjour

Vous pouvez montrer votre paramétrage ? Avez-vous bien renseigné les filtres dans les organismes ?


Bonjour merci à vous j’ai réussi à paramétrer le dossier, en supprimant et en remettant les filtres dans les organismes.


Commenter