Skip to main content
Répondu

Dossier client à mettre en sommeil ou supprimer ?


Bonjour,

Je débute sur la communauté Silae.

J’ai un client qui en janvier, a décidé d’arrêter de travailler avec moi. Je ne rentrerai pas dans les détails, c’est à mourir de rire.

Les payes de février n’ont pas été faites, l’URSSAF lui réclame la DSN, etc…

Sauf qu’à aucun moment, il ne m’a demandé de lui fournir les éléments comptables. Je pensais qu’il avait pris un autre prestataire, mais non.

Du coup, je voudrais mettre ce client en sommeil, car je ne peux pas le supprimer. A un moment donné, il va me demander les informations ou me dire à qui les faire parvenir.

Merci de votre aide.

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez décocher le suivi Paie dans la Gestion Interne, pour plus qu’il apparaisse dans la liste des dossiers en production.

 

Le dossier existera toujours dans le domaine, il suffira de recocher Suivi paie pour l’afficher de nouveau.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 27 mars 2024

Bonjour,

Vous pouvez décocher le suivi Paie dans la Gestion Interne, pour plus qu’il apparaisse dans la liste des dossiers en production.

 

Le dossier existera toujours dans le domaine, il suffira de recocher Suivi paie pour l’afficher de nouveau.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies