Skip to main content

Bonjour,

Est-ce qu’en important un dossier démonstration cela me permettrait d’utiliser Silaé Expense et MySilaé en démonstration également (avec utilisation des applications etc...) pour pouvoir présenter les outils à nos clients?

Le tout sans facturation.

Je voudrais faire un dossier démo complet avec silaé paie, mysilaé, expense, avec des adresses mail salariés “fictives”etc...

Merci

Bonjour,

Oui le dossier DEMO proposé au niveau de l’onglet Outils permet d’utiliser My Silae et accéder à Silae Expense depuis le hub.

Merci


Merci beaucoup,

Et dans le dossier démo on peut tout modifier si on veut?

C’est un dossier qu’on peut totalement remanier (CCN, salariés, paramétrage etc.).

 

D’autre part, comment peut-on activer les adresses mails pour les salariés? Car j’aimerais faire fonctionner expense et mysilaé pour faire des démos clients avec des salariés fictifs et email fictifs.

 

Merci :) 


Merci beaucoup,

Et dans le dossier démo on peut tout modifier si on veut?

C’est un dossier qu’on peut totalement remanier (CCN, salariés, paramétrage etc.).

 

D’autre part, comment peut-on activer les adresses mails pour les salariés? Car j’aimerais faire fonctionner expense et mysilaé pour faire des démos clients avec des salariés fictifs et email fictifs.

 

Merci :) 

Oui vous pouvez utiliser le dossier DEMo comme un dossier ordinaire pour BI, Expense et My silae


Commenter