Skip to main content
Réponse

Dossier disparu


Bonjour,

Je viens de me connecter et je ne retrouve plus le dossier de notre association. 

Hier, le dossier était encore présent.

Merci par avance d’intervenir assez rapidement car c’est assez inquiétant.

Cordialement,

Soumia ETTAOUSSI

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si vous pouvez réaliser cette demande via SILAE, il conviendrait de créer une demande au support technique.

Ici, la Communauté ne peut qu’informer en parallèle les agents SILAE selon leurs disponibilités.

@Annabel  ​@Anthony Petit

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Si vous pouvez réaliser cette demande via SILAE, il conviendrait de créer une demande au support technique.

Ici, la Communauté ne peut qu’informer en parallèle les agents SILAE selon leurs disponibilités.

@Annabel  ​@Anthony Petit


Bonjour,

Si vous pouvez réaliser cette demande via SILAE, il conviendrait de créer une demande au support technique.

Ici, la Communauté ne peut qu’informer en parallèle les agents SILAE selon leurs disponibilités.

@Annabel  ​@Anthony Petit

 

Merci pour le conseil. J’ai déposé un ticket mais je n’ai pas de solution de proposé pour l’instant.

 

 

 


Forum|alt.badge.img

Bonjour

avez-vous passé votre dossier en mode montage afin de paramétrer des informations?

Si oui il est possible qu’en sortant de votre dossier et en actualisant SILAE, votre dossier disparaisse, si vos droits fonctionnels ne vous permettent de travailler que sur les dossiers en production.

Vous devez (si vous avez accès) vous rendre sur la mire Silae, et cliquer sur “modifier vos droits fonctionnels”.