Apres avoir vu le webinaire sur les maj à faire avant le 15/01, je n’ai toujours pas compris ce qu’était un dossier interne? est-ce le dossier du cabinet d’expertise comptable ou bien les dossiers différents de ceux mis à disposition?
merci pour votre retour
Page 1 / 1
Bonjour,
Le dossier interne est le dossier propre du cabinet d’expertise comptable.
Les dossiers qui ne sont pas en mise à dispo sont considérés comme dossier en externalisation.
Bonjour,
@Anthony Petit, l’impact de cette coche est uniquement tarifaire ? Aucune autre conséquence (en terme de droits ou de visualisation par exemple) ?
Quel est le montant de la remise commerciale ?
N’est-il pas plus intéressant de cocher “mise à disposition demandée” ?
Nous sommes chez Silae depuis plusieurs années et nous n’avions jamais entendu parler d’une remise commerciale pour le dossier interne…
Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Bien sincèrement.
Marina URVOY
Bonjour,
Je vous invite à consulter l’annexe 3 disponible sur votre espace partenaire.
Vous pouvez consulter l’offre PEI en détail.
Cela n’a d’impact que sur la facturation.
Bonjour,
Je vous invite à consulter l’annexe 3 disponible sur votre espace partenaire.
Vous pouvez consulter l’offre PEI en détail.
Cela n’a d’impact que sur la facturation.
Je vous remercie pour votre réponse.
Il est précisé :
La remise s’applique sur l’ensemble des solutions consommées à l’exception : • De l’offre Silae Paie et options de Paie, • des offres de formation, de montage et de support, • des modules et options signalés à l’usage dans le présent document sur les offres Silae Dématérialisation, Silae RH, Silae RH PRO, Silae Expense et Silae BI.
Je ne comprends pas... à partir de quel montant appliquer la remise si l’offre Silae paie n’est pas comprise ?
Madame,
Je pense que la version que vous avez n’est pas la bonne.
Dans la dernière version, nous parlons des options de My Silae en 1/ (au lieu de l’offre Silae Paie)
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.