Skip to main content
Question

DOSSIER RJ

Bonjour,

Je suis en train de créer un dossier client qui est passé en RJ le 17/03/2025. Je suis l’aide en ligne mais j’ai quelques petites hésitations. Notamment au sujet des organismes. Je vois qu’il faut créer des organismes avec un numéro d’affiliation différent en ajoutant RJ à la fin.

1. Pour le numéro de compte URSSAF je dois donc inventer un numéro de compte différent du vrai et rajouter RJ derrière ? Ou je peux reprendre le même numéro de compte URSSAF déjà existant (le vrai) et y rajouter simplement RJ derrière ?
  2. L’organisme retraite et prévoyance/mutuelle sont fixé au niveau de la société (j’ai plusieurs établissements secondaire). Est ce que je dois mettre ces organismes au niveau des établissements pour y rajouter la mention RJ derrière ? Ou est ce que je peux laisser ces organismes paramétré au niveau de la société uniquement ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

Maureen BONICEL

1 commentaire

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour,

Vous devez créer les établissements fictifs RJ, pour urssaf le N° d’affiliation rajouter RJ et les organismes au niveau de la société.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies