Bonjour,
je procède à la suppression des dossiers sortis après avoir effectué l’archivage du dossier.
Mais je constate qu’ils apparaissent toujours dans la liste des dossiers après la suppression.
Ai-je loupé une étape ?
Merci
Bonjour,
je procède à la suppression des dossiers sortis après avoir effectué l’archivage du dossier.
Mais je constate qu’ils apparaissent toujours dans la liste des dossiers après la suppression.
Ai-je loupé une étape ?
Merci
Bonjour,
Après archivage, il convient de valider la suppression via l’onglet Gestion Interne > Clients.
Pour un ou plusieurs dossiers d’un coup, vous trouverez le process dans la fiche d’aide SILAE ci-après : Archiver et supprimer un dossier de paie – Silae Paie
Si vous avez réalisé l’ensemble du processus, une Actualisation de la liste de vos dossiers vous montrera les dossiers encore présents.
Bonjour,
Merci de votre retour rapide.
Je n’avais pas autorisé les droits de suppression dans mon profil.
C’est chose faite mais j’ai maintenant un message d’erreur lors de la suppression.
Je vais contacter le support
Cordialement
Bonjour,
Il y avait une anomalie sur la suppression des dossiers qui a été corrigée.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.