Skip to main content

Bonjour,

je procède à la suppression des dossiers sortis après avoir effectué l’archivage du dossier. 

Mais je constate qu’ils apparaissent toujours dans la liste des dossiers après la suppression. 

Ai-je loupé une étape ? 

Merci 

 

Bonjour,

Après archivage, il convient de valider la suppression via l’onglet Gestion Interne > Clients.

Pour un ou plusieurs dossiers d’un coup, vous trouverez le process dans la fiche d’aide SILAE ci-après : Archiver et supprimer un dossier de paie – Silae Paie

 

Si vous avez réalisé l’ensemble du processus, une Actualisation de la liste de vos dossiers vous montrera les dossiers encore présents.


Bonjour, 

Merci de votre retour rapide.

Je n’avais pas autorisé les droits de suppression dans mon profil.

C’est chose faite mais j’ai maintenant un message d’erreur lors de la suppression.

Je vais contacter le support

Cordialement

 


Bonjour,

Il y avait une anomalie sur la suppression des dossiers qui a été corrigée.


Commenter