Skip to main content
Répondu

doublon de bulletin mettalurgie


bonjour

avez-vous déjà eu ce problème :

 

j’ai un salarié sur sa fiche nous avons deux emplois j’ai supprimé un emploi mais lors de l’établissement du bulletin nous avons deux bulletins a calculer

si vous pouviez m’aider

 

merci

Bonjour,

 

Juste à tout hasard, avez vous fait actualisé sur l’état d’avancement après avoir supprimé l’emploi?

 

Bonne journée


oui


bonjour

 

j’ai supprime le 2ème emploi, j’ai actualisé et j’a toujours 2 bulletins à calculer


Bonjour,

 

C’est un nouveau dossier?

le mois dernier le salarié était-il déjà là, un seul bulletin?

avez vous été voir dans les emplois archivés, si vous n’en aviez qu’un, que emploi principal etait bien coché

comment avez vous fait la migration vers la nouvelle CCN, avec l’assistant? ou manuellement?

c’est un problème pas facile à résoudre sans savoir ce qui a pu générer le deuxième emploi

Bonne journée


Bonjour

 

la migration a été faite avec l’assistant, en janvier les salariés avaient deux bulletins et j’avais réussi a supprimer le 2ème emploi et sur février aucun problème sur les salariés sauf un et j’ai a nouveau supprime le 2ème emploi et actualiser et aucun effet 2 bulletins

un cauchemar

 

 


on n’a pas eu ce genre de problème lorsque l’on a migré nos dossiers métallurgie

et si vous calculez les deux bulletins, il vous recrée les deux emplois dans la fiche? les deux emplois ont-ils 901 en motif de début de période?

dans les emplois archivés, les deux emplois ont-ils des numéros de contrat dsn différents, sur l’emploi archivé de décembre le motif de fin d’emploi est il bien 902? 

et si au lieu de supprimer le deux, si vous mettez une date de fin au 31/12/2023 par exemple?

normalement vous devriez avoir votre emploi 2023

avec la coche emploi principal de cochée

et l’emploi de 2024

avec la même date de début de contrat, le même numéro de contrat dsn et la coche emploi principal de cochée

 


sur la fiche salarié  

2 emploi

nous avons deux emploi, si je supprime un emploi cela ne fonctionne pas et si je mets une date de fin au 31/12/2023 impossible de sauver

 


désolé, je déclare forfait, 

Je veux bien la solution quand vous l’aurez

bon courage


Merci

 

promis si je trouve la solution et je vais chercher je vous la communiquerais 


bonjour

 

je viens de trouver le problème, je suis allée dans synthèse salarié, visualisation et j’ai constaté que le salarié avait 2 lignes une avec une date d’entré le 01/01/2024 et l’autre au 01/02/2024.

je suis allée dans la fiche salariée mis la date d’entrée au 1er janvier 2024 sur le 2ème emploi et supprimer l’emploi ensuite actualiser et un seul bulletin

 

bonne journée

 


Commenter