Skip to main content

Bonjour à tous,

 

J’ai besoin de l’aide de la communauté. Suite à une reprise de dossier en janvier 2024-la DSN de décembre 2023 s’est importé sur Janvier, créant des doubles bloques similaire avec ce qui a déjà été envoyé en décembre.

Les organismes réclame donc à présent le paiement qui a dèjà était payé.

Comment puis je faire pour effectuer cette régularisation ,

Existe t’il un programme à la demande mes bases sont doublements calculé et envoyé :(

Bonjour,

 

Si vous cochez ou décochez, avant le calcul de la DSN, le régularisation de décembre 23. Cela ne fonctionne pas ?

 

 


Malheureusement non ….


Je pense donc qu’il faudra insérer manuellement les blocs …

Je ne vois pas d’autres solutions de mon côté. Peut-être que d’autres auront des astuces...

Avez-vous fait une demande à SILAE ? 

Bon courage.


Oui j’ai fait une demande, je pense aussi à insérer des blocs, mais j’attend de voir si il n’y a pas un profil ou une modification.

 

Merci


Bonjour,

lorsque vous avez repris le dossier en janvier 2024. Vous avez mis la société reprise en production à partir de janvier ?

 


Bonjour,

merci pour votre retour j’ai repris un import complet de SILAE à SILAE donc je suis resté en production, je ne comprend pas ce doublon

 

 


Je fais l’import comme vous, mais je passe en prod à compter du mois ou le cabinet reprend les salaire.

Peut-être essayer de le mettre en prod à partir du mois de janvier. Recalculer la DSN en ajoutant une option de calcul sur la DSN du mois de janvier 24(vue que c’est celle la qui à remonté 12-2023)

tenez nous au courant.


Je n’ai jamais fait d’import car les cabinets ne nous donne pas la sauvegarde ici …

Par contre, je suis du même avis que @SYLVIE SUAREZ mettre en production à compter de janvier 2024 et d’essayer les régul …

 


je me rends compte que mes explications sont pas très claires.

Après avoir modifier le mois de démarrage à janvier 2024.

Sur la DSN de 03-24, faire une option de calcul en cochant 01-2024, et voir si la DSN de 12/2024 passe en négatif.


Merci pour votre retour malheureusement cela n’as pas fonctionné.

Bonne journée


Désolé,

Et en lançant une option de calcul sur décembre 2023?


Commenter