Skip to main content
Répondu

DPAE


Bonjour,

On ne peut pas générer de DPAE ce matin?

Ni acces aux formulaire (clic droit sur etat d’avancement)?

 

Vous aussi?

Quel délai de rétabliseement?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si vous avez encore le problème, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions regarder le dossier en question svp ?

Vous remerciant par avance.

Afficher l'original

Bonjour,

J’ai le même souci depuis quelques jours, le sablier tourne lorsque je veux faire une DPAE.

Est-ce résolu pour vous ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Normalement la problématique a été corrigée. Vous pouvez consultez ce post qui traite du sujet : 

https://community.silae.fr/sujets-techniques-et-securite-des-donnees-64/bug-probleme-de-chargement-de-document-7834?postid=31386#post31386

 


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Normalement la problématique a été corrigée. Vous pouvez consultez ce post qui traite du sujet : 

https://community.silae.fr/sujets-techniques-et-securite-des-donnees-64/bug-probleme-de-chargement-de-document-7834?postid=31386#post31386

 

Bonjour,

Nous avons suivi la procédure mais cela ne change rien.


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

 

nous ne pouvons toujours pas faire de dpae depuis vendredi, le module est en chargement constant

 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je viens de tester sur plusieurs plateformes et en interne, la suppression du cache XPS corrige bien l’erreur d’affichage.

Avez vous essayez de redémarrer Silae après la suppression du fichier ?


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Je viens de tester sur plusieurs plateformes et en interne, la suppression du cache XPS corrige bien l’erreur d’affichage.

Avez vous essayez de redémarrer Silae après la suppression du fichier ?

Oui nous avons redémarré Silaé


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si vous avez encore le problème, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions regarder le dossier en question svp ?

Vous remerciant par avance.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Si vous avez encore le problème, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions regarder le dossier en question svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

J’ai fait une demande hier matin à l’assistance mais je n’ai pas encore eu de réponse, sachant que j’ai testé sur plusieurs dossiers et je rencontre le même souci.

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

 

pour info votre manip fonctionne en local si la personne se connecte hors local comme c’est mon cas cela ne fonctionne pas

 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour @Lucie COUSSEAU,

J’ai consulté votre demande et me suis connecté à votre et réussi à afficher la DPAE sans problèmes.

Est-ce que vous êtes sur un serveur ? Comme le dis Sofiak, elle a réussi à générer la DPAE en local.


Bonjour,

Oui nous sommes sur un serveur.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de votre service informatique pour les connexions à distance via Serveur ou Machine Virtuelle.

Il faudrait qu’ils exécutent la manipulation sur le serveur directement car vous n’êtes pas connecté directement avec votre ordinateur à Silae, mais surement via une machine virtuelle, qui a gardé les paramètres à tort.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies