Skip to main content
Réponse

DPAE


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

On ne peut pas générer de DPAE ce matin?

Ni acces aux formulaire (clic droit sur etat d’avancement)?

 

Vous aussi?

Quel délai de rétabliseement?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si vous avez encore le problème, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions regarder le dossier en question svp ?

Vous remerciant par avance.

14 commentaires

Bonjour,

J’ai le même souci depuis quelques jours, le sablier tourne lorsque je veux faire une DPAE.

Est-ce résolu pour vous ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 24, 2024

Bonjour,

Normalement la problématique a été corrigée. Vous pouvez consultez ce post qui traite du sujet : 

 


Bonjour,

Normalement la problématique a été corrigée. Vous pouvez consultez ce post qui traite du sujet : 

 

Bonjour,

Nous avons suivi la procédure mais cela ne change rien.


Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 24, 2024

Bonjour,

 

nous ne pouvons toujours pas faire de dpae depuis vendredi, le module est en chargement constant

 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 24, 2024

Bonjour,

Je viens de tester sur plusieurs plateformes et en interne, la suppression du cache XPS corrige bien l’erreur d’affichage.

Avez vous essayez de redémarrer Silae après la suppression du fichier ?


Bonjour,

Je viens de tester sur plusieurs plateformes et en interne, la suppression du cache XPS corrige bien l’erreur d’affichage.

Avez vous essayez de redémarrer Silae après la suppression du fichier ?

Oui nous avons redémarré Silaé


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 25, 2024

Bonjour,

Si vous avez encore le problème, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions regarder le dossier en question svp ?

Vous remerciant par avance.


Bonjour,

Si vous avez encore le problème, pourriez vous faire une demande à l’assistance pour que nous puissions regarder le dossier en question svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

J’ai fait une demande hier matin à l’assistance mais je n’ai pas encore eu de réponse, sachant que j’ai testé sur plusieurs dossiers et je rencontre le même souci.

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 25, 2024

Bonjour,

 

pour info votre manip fonctionne en local si la personne se connecte hors local comme c’est mon cas cela ne fonctionne pas

 

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 25, 2024

Bonjour @Lucie COUSSEAU,

J’ai consulté votre demande et me suis connecté à votre et réussi à afficher la DPAE sans problèmes.

Est-ce que vous êtes sur un serveur ? Comme le dis Sofiak, elle a réussi à générer la DPAE en local.


Bonjour,

Oui nous sommes sur un serveur.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 25, 2024

Bonjour,

Il faudrait vous rapprocher de votre service informatique pour les connexions à distance via Serveur ou Machine Virtuelle.

Il faudrait qu’ils exécutent la manipulation sur le serveur directement car vous n’êtes pas connecté directement avec votre ordinateur à Silae, mais surement via une machine virtuelle, qui a gardé les paramètres à tort.


bonjour

qui a ce probleme ?

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • May 28, 2025

Bonjour,

L'erreur 'Échec à la mise en place des objets de création du flux XPS' indique un problème lors de la génération du document XPS pour l'impression de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE). Voici quelques vérifications et actions que vous pouvez entreprendre : 

  1. Vérifier les droits d'accès et permissions de votre système : Assurez-vous que l'utilisateur a les droits nécessaires pour créer et enregistrer des fichiers XPS.
  2. Mettre à jour les pilotes d'impression : Vérifiez que les pilotes d'impression XPS sont à jour sur le système utilisé.
  3. Réessayer la génération : Parfois, une simple réinitialisation ou une nouvelle tentative peut résoudre le problème.

Ces étapes devraient vous aider à résoudre l’erreur lors de la génération de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE).