bonjour
savez vous pourquoi l’envoi d’une DPAE par EDI ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines?
Merci de votre retour
bonjour
savez vous pourquoi l’envoi d’une DPAE par EDI ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines?
Merci de votre retour
Ayant eu le problème hier (enfin si c’est le même que celui rencontré)
Je suis allé vérifier dans la fiche société dans la partie définir l’emetteur Net-Entreprise (sur la ligne URSSAF) le mot de passe. Il était incorrect. Nous avons ressaisi le bon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre. Le mot de passe sur le site de l’URSSAF n’avait pas été modifié.
Je suis allé vérifier dans la fiche société dans la partie définir l’emetteur Net-Entreprise (sur la ligne URSSAF) le mot de passe. Il était incorrect. Nous avons ressaisi le bon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre. Le mot de passe sur le site de l’URSSAF n’avait pas été modifié.
bonjour
j’ai modifié mon mot de passe URSSAF dans l’onglet paramétrage des émetteurs DSIJ DSN mais j’ai toujours le même problème
désolée ca fonctionne.merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.