Skip to main content
Répondu

dpae


bonjour

savez vous pourquoi l’envoi d’une DPAE par EDI ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines?

Merci de votre retour

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Ayant eu le problème hier (enfin si c’est le même que celui rencontré)

Je suis allé vérifier dans la fiche société dans la partie définir l’emetteur Net-Entreprise (sur la ligne URSSAF) le mot de passe. Il était incorrect. Nous avons ressaisi le bon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre. Le mot de passe sur le site de l’URSSAF n’avait pas été modifié.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 584 commentaires
  • Réponse
  • 21 novembre 2024

Ayant eu le problème hier (enfin si c’est le même que celui rencontré)

Je suis allé vérifier dans la fiche société dans la partie définir l’emetteur Net-Entreprise (sur la ligne URSSAF) le mot de passe. Il était incorrect. Nous avons ressaisi le bon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre. Le mot de passe sur le site de l’URSSAF n’avait pas été modifié.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 41 commentaires
  • 21 novembre 2024
Philippe PLANCQ a écrit:

Ayant eu le problème hier (enfin si c’est le même que celui rencontré)

Je suis allé vérifier dans la fiche société dans la partie définir l’emetteur Net-Entreprise (sur la ligne URSSAF) le mot de passe. Il était incorrect. Nous avons ressaisi le bon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre. Le mot de passe sur le site de l’URSSAF n’avait pas été modifié.

bonjour

j’ai modifié mon mot de passe URSSAF dans l’onglet paramétrage des émetteurs DSIJ DSN mais j’ai toujours le même problème


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 41 commentaires
  • 21 novembre 2024
Philippe PLANCQ a écrit:

Ayant eu le problème hier (enfin si c’est le même que celui rencontré)

Je suis allé vérifier dans la fiche société dans la partie définir l’emetteur Net-Entreprise (sur la ligne URSSAF) le mot de passe. Il était incorrect. Nous avons ressaisi le bon mot de passe et tout est rentré dans l’ordre. Le mot de passe sur le site de l’URSSAF n’avait pas été modifié.

désolée ca fonctionne.merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies