Skip to main content

Bonjour, 

J’ai l’impression qu’il n’y a que des problèmes depuis l’apparition du “sadv”.

Sur tous mes dossiers maintenant les DPAN ne sont plus transmises, il faut que je les fasse manuellement sur le site de l’Urssaf (plus les tarifs de Silae augmentent, moins bien il fonctionne on dirait).

Quelqu’un a une solution ?

 

Merci d’avance

 

Bonjour,

 

Idem dans tous mes dossiers. Avez vous eu un retour de Silae? 


Bonjour,

Voici la réponse de silae. J

Alexis (Silae)

15 oct. 2024, 14:18 UTC+2

Bonjour,
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse.
Nos équipes produits ont livré un correctif sur la problématique rencontrée lors de l'envoi d'une DPAE SADV.
Je vous invite à effectuer un nouveau test.
Si vous êtes toujours confrontée au problème, je vous invite à revenir vers moi.

Cordialement.

Alexis

J’ai donc fait un essai ce matin et c’est encore pire !!!!! (voir capture d’écran ci dessous).

 


Bonjour,

Idem je viens de tenter j’ai le même message. 

 

@Anthony Petit pouvez vous nous aider sur ce point? 


Bonjour,

Voici la réponse de Silae PUIS ma réponse à Silae

Alexis (Silae)

18 oct. 2024, 10:31 UTC+2

Bonjour,
 
La réponse à votre question se trouve dans la FAQ SADV, dont voici un extrait :
 
Erreur : Le serveur distant a retourné une erreur : (422) Unprocessable Entity
 
Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe).
 

  • Vérifiez votre identification et votre mot de passe Urssaf
  • Pensez également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique créé dans les organismes du dossier
  • Vérifiez si le flux MSA est activé, sur votre espace Jedeclare et Net-entreprises

Cordialement.

Alexis

 

 

Bonjour,

 

Je suis en « conversation » avec la communauté silae et une autre de vos « clientes » ailleurs en france, a fait un test ce matin et elle a eu le même message !!!!!

 

Vous me dites (vois ci-dessous), alors que je travaille avec silae et net entreprise depuis plus de 3 ans avec les mêmes codes…. Et tout d’un coup plus rien ne fonctionne, mais cela n’a rien à voir avec toutes les modifications qui sont faites par silae ????

 

Ce message apparaît en effet lorsqu'il y a une incohérence entre les éléments renseignés sur Silae et les informations relatives au compte Urssaf (Siret, Nom, Prénom et Mot de passe).
 

  • Vérifiez votre identification et votre mot de passe Urssaf
  • Pensez également à vérifier la présence d’un émetteur spécifique créé dans les organismes du dossier

Effectivement, le 19 sept nous avons du changer le mot de passe URssaf

Je vais demander à mon responsable de changer et je ferai un nouvel essai, mais pas avant lundi je crois.

 


J’ai pourtant le bon mdp et mot de passe mais il me dit que mes identifiants et mdp sont incorrects. 


Je ne sais que vous dire.

Dès que j’aurai fait le test je vous contacterai.


Commenter