Skip to main content

Bonjour

Je n’arrive pas à envoyer de DPAE depuis ce matin. Sur n’importe quel dossier, je suis bloquée avec ce message d’erreur. Est-ce que quelqu’un a une solution?

Merci

 

Bonjour,

Apparemment vous n’êtes pas la seule dans cette situation.

Le problème serait existant depuis hier d’après les post que j’ai pu lire.

En espérant vous avoir aidé.


Bonjour

Je n’arrive pas à envoyer de DPAE depuis ce matin. Sur n’importe quel dossier, je suis bloquée avec ce message d’erreur. Est-ce que quelqu’un a une solution?

Merci

 

Nous rencontrons le même problème. Demande d’assistance faite auprès de SILAE ce jour. 


Bonjour,

Nous rencontrons la même erreur, Utilisez vous Silaé en local ou installer sur un serveur ((connexion bureau a distance)?


Bonjour,

Nous utilisons SILAE par connexion à distance.


Bonjour,

idem pour nous.


Bonjour,

Une analyse est en cours sur ce point.
Je vous tiens informé dès que possible.


Bonjour,

Même souci pour moi.


Bonjour,

Même problème chez nous également

Merci


Bonjour,

 

Idem pour l’envoi des DSN. 

Belle journée 

 


Bonjour,

Nous avons également le problème,

Pour information au développeur, nous ne sommes impactés que sur un établissement.

Mes collègues de l’établissement principal peuvent transmettre sans problème les DPAE (sans cette erreur) tandis que mes collègues de l’un des nos établissements secondaires sont bloqués (erreur suite à la dernière MAJ sur les agences ?)

Bien cordialement.


Idem par ici pour les DPAE.


Bonjour,

Merci pour ce complément, les recherches continuent sur ce point.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour,
Egalement impacté, merci de nous indiquer quand ca sera résolu svp

 


J’ai rallumé le PC et ca fonctionne


Bonjour,

Problème également ici

 


Bonjour,

Même problème pour envoyer une DPAE avec ce message :

 


Bonjour,

@Anthony Petit sauriez vous nous dire où en est cette erreur 102 ?

J’ai une cliente qui fait près de 80 DPAE par mois il serait confortable que le service redémarre au plus tôt.

Merci,

Aurélie.


Bonjour,

Après analyse complète de nos équipes, l’anomalie provient de Microsoft qui a du mal a gérer les ressources en cas de trop forte sollicitation pour créer les fichiers XPS.

Nous avons fait une optimisation sur ce point pour essayer d’éviter que cette problématique se reproduise.

Nous vous invitons à tester et revenir vers nous si vous rencontrez de nouveau la problématique.

Merci pour votre compréhension.


Commenter