Skip to main content
Répondu

dpae Erreur 102 : echec à la mise en place de création du flux XPS


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

  • Nouveau
  • 27 mai 2025

Bonjour,

 

J’ai ce problème aujourd’hui

 


Bonjour,

Je rencontre le même problème aujourd’hui.


  • Nouveau
  • 28 mai 2025

Bonjour,

Nous rencontrons aussi ce problème depuis hier et les contrats ne s’enregistrent plus ...

...


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

L'erreur 'Échec à la mise en place des objets de création du flux XPS' indique un problème lors de la génération du document XPS pour l'impression de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE). Voici quelques vérifications et actions que vous pouvez entreprendre : 

  1. Vérifier les droits d'accès et permissions de votre système : Assurez-vous que l'utilisateur a les droits nécessaires pour créer et enregistrer des fichiers XPS.
  2. Mettre à jour les pilotes d'impression : Vérifiez que les pilotes d'impression XPS sont à jour sur le système utilisé.
  3. Réessayer la génération : Parfois, une simple réinitialisation ou une nouvelle tentative peut résoudre le problème.

Ces étapes devraient vous aider à résoudre l’erreur lors de la génération de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE).


Bonjour,

Même problème de nouveau aujourd’hui….

Que devons-nous faire? 


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 28 mai 2025

Bonjour,

Nous rencontrons aujourd’hui le même problème, impossible de transmettre une DPAE. Nous avons fait plusieurs essais dans la matinée.

@Anthony Petit est ce toujours la même problématique Microsoft ? Quand cela reviendra t’il à la normale ?

 


MARIE a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons aujourd’hui le même problème, impossible de transmettre une DPAE. Nous avons fait plusieurs essais dans la matinée.

@Anthony Petit est ce toujours la même problématique Microsoft ? Quand cela reviendra t’il à la normale ?

 

En redémarrant le PC, ça fonctionne. A tenter..


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Une remontée a été faite aux équipes suite à vos grand nombre de remontées, je vous tiens informés dès que j’ai plus d’informations sur le sujet.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 28 mai 2025

Merci Carole, effectivement éteindre complètement l’ordinateur et le redémarrer permet de solutionner le problème.
Bonne journée à tous


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

 

Nous rencontrons le problème ce jour

Merci de faire rapidement le nécessaire.

 


Bonjour,

 

Nous avons également ce code erreur 102 depuis mercredi 28 mai. Nous n’arrivons pas à envoyer les DPAE.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation.

Cordialerment,

 

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 30 mai 2025
Catherine Meunier a écrit:

Bonjour,

 

Nous avons également ce code erreur 102 depuis mercredi 28 mai. Nous n’arrivons pas à envoyer les DPAE.

Merci de faire le nécessaire pour rétablir la situation.

Cordialerment,

 

 

Bonjour, essayez d’éteindre votre ordinateur et de vous reconnecter, pour nous ça a résolu notre problème.

Bon courage

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nos équipes travaillent actuellement sur le sujet, nous faisons au mieux pour rétablir les envois.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nous avons mené des actions sur nos infrastructures afin de résoudre ce problème.

Si toutefois, le problème venait à se représenter à nouveau, merci de nous faire un retour par demande le biais de l’assistance pour analyser le cas.

Merci d’avance.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies