Skip to main content

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à adresser une dpae MSA?

Est-ce que ça fonctionne pour vous s’il vous plaît?

Bonjour, 

J’ai eu un gros dossier MSA l’an dernier et il m’a été répondu qu’il n’y a pas de lien direct entre Silae et la MSA, pas comme avec l’URSSAF, donc pas de dépôt de DPAE possible.

Audrey

bonjour,

les dpae msa ne fonctionenent pas il faut les faire sur le site.

Bonjour.

C’est bien ce qu’on en a conclu hier en fin de journée. Merci

Y a t il des projets en cours pour solutionner ce soucis d’interface DPAE MSA versus SILAE… ? Quel est le blocage ? 

MERCI

Bonjour,

Dans mon ancien cabinet, on arrivait à envoyer les DPAE en EDI directement de SILAE.

Donc c’est possible mais comment je ne sais pas.

Bonjour, 
J’ai eu le cas il y a un mois de ça quand j’ai repris plusieurs dossier MSA. 

J’ai contacté la MSA de ma région qui m’a dit qu’ils prenaient bien les DPAE mais uniquement si le client a donné procuration au cabinet (oui oui juste pour une DPAE) …

Il faut que le client désigne le cabinet comme déclarant et il recevra un code à communiquer au gestionnaire de paie. Il faudra que le gestionnaire de paie valide la procuration avec ce code.

Il n’y a pas de blocage du côté de SILAE, c’est juste la MSA qui est en retard.

Bonjour,

je vous confirme qu’on peut les faire via silae simplement il faut contacter je declare afin qu’ils activent une coche au niveau du compte tiers déclarant, on peut même le faire soi même mais trop compliqué à expliquer par écrit

mais ca fonctionne :)

Bonjour,

je vous confirme qu’on peut les faire via silae simplement il faut contacter je declare afin qu’ils activent une coche au niveau du compte tiers déclarant, on peut même le faire soi même mais trop compliqué à expliquer par écrit

mais ca fonctionne :)

Bonjour,

Je suis preneuse de la méthode pour activer les DPAE MSA moi-même au lieu d’appeler “je déclare”.

Merci pour votre retour.

oui nous aussi - merci d ‘avance

Commenter