Skip to main content

DPAE MSA rejetée

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
J'ai un rejet de ma DPAE  MSA "La donnée du SIS étant à 'O' toutes les données du SIR et du SIA doivent être à 'N' (La donnée du SIS étant à 'O', toutes les données du SIR et du SIA doivent être à 'N')
Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Moi j’ai eu le souci mais c’est dû au fait que sur notre compte je déclare la DPAE MSA n’est pas activée

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 23, 2025

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX , vous parlez du compte JeDeclare ou le compte MSA? si on passe par JeDéclare, il faut activer le compte avec des codes provisoires donnés par la MSA. mais j’ai aussi eu un rejet, j’ai envoyé un mail à la MSA qui va gérer de son coté la Dpae.

j’en profite pour vous souhaitez de bonne fêtes de fin d’années, je serai présente demain et la semaine prochaine, à de nouvelles aventures et des galères! prenez soin de vous et des vôtres, Angélique

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX , vous parlez du compte JeDeclare ou le compte MSA? si on passe par JeDéclare, il faut activer le compte avec des codes provisoires donnés par la MSA. mais j’ai aussi eu un rejet, j’ai envoyé un mail à la MSA qui va gérer de son coté la Dpae.

j’en profite pour vous souhaitez de bonne fêtes de fin d’années, je serai présente demain et la semaine prochaine, à de nouvelles aventures et des galères! prenez soin de vous et des vôtres, Angélique

Bonjour Angélique, je parle de l’activation sur le compte jedéclare de l’envoi de la DPAE

Je te souhaite bon courage pour la semaine prochaine, je serai en vacances dans le sud.

Joyeux noël (peut-être as tu acheté des cadeaux à tes chiens) , bonne fête de fin d’année.

A l’année prochaine pour nos nombreux échanges et entraides.

Jocelyne 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • December 24, 2025

​Bonjour, ​@JOCELYNE LACOUX , pour mes louloutes, c’est noël toute l’année!🐶, profites bien dans le sud!cool! au plaisir de bels échanges.