Skip to main content

Bonjour, est ce que un de vous a effectué des bulletins droit d’auteur en 2024 ? Marchent ils ?

Pour ma part en 2023, tout fonctionnait et en 2024 impossible avec le même paramétrage de calculer le bulletin.

 

Merci pour votre retour.

Bonne journée

 

Bonjour

Nous rencontrons exactement le même problème pour l’un de nos clients.

Cordialement

Christophe


Bonjour, 

je rencontre le même problème.

Merci

cordialement


Silae est en cours d’analyse. c’est lié au code 32 dans le cas particulier du type de contrat de travail.


merci pour votre retour, on va attendre que Silae fasse le nécessaire. 😃

 

Bonne journée

 


oui merci de votre retour

 


Bonjour, 

je rencontre le même problème.

Merci

cordialement

 

Un correctif va être installé cette nuit.

Cordialement

 


bonjour, 

 

Moi j’ai un autre problème sur les droits d’auteurs : silae calcule mal la base de la cotisation vieillesse plafonnée , j’ai eu confirmation de l’urssaf limousin qu’il fallait prendre la base annuelle plafonnée alors que silae prend le mensuelle 

 

Vous avez fait un paramétrage pour que ca fonctionne bien ? ou c’est un bug de silae ? 

 

Autre question : les notes de droit auteurs vous les effectuez sur silae ou directement sur le site de l'URSSAF ? car je m’aperçois que silae le gere mal 

j’ai eu un problème sur un autre dossier ou à la fois le salarié recevait un salarie en tant qu’intermittent et une note de droit auteur , et j’ai été redressé par audiens car il a considéré la note de droit auteur comme une fiche de paie 

 

Merci 


Commenter