Skip to main content

Bonjour,

Je suis administrateur de mon compte Silae cependant je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de l'onglet gestion interne car tout est grisé et non modifiable manuellement.

Comment débloquer cela svp ?

Merci d'avance de votre prochain retour.

Solution trouvée au niveau des droits fonctionnels du collaborateur sur la droite (cocher désactiver la gestion interne simplifiée).

Bonjour,

J’aimerais activer un compte collaborateur mais j’aimerais enlever le droit de calculer la DSN comment pourrais-je faire ?

J’aimerais que la personne puis juste modifier la fiche, société, salarié, organismes, gérer l’onglet cotisations avec les taux.

Vraiment un accès limité.

Merci d’avance.

Bonjour Benjamin,

Pour cela, il vous suffit de sélectionner le collaborateur (onglet Admin. collaborateurs) et, au niveau de l’onglet “Droits”, de cliquer sur “Accès à la gestion des droits”.

Ainsi, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du collaborateur (colonne sur la gauche de votre écran) et libre à vous de venir cocher/décocher les attributions souhaitées.

Bonne journée.

Audrey ALBA - Gestionnaire Paie - Cabinet CMPK

Bonjour,

J’aimerais activer un compte collaborateur mais j’aimerais enlever le droit de calculer la DSN comment pourrais-je faire ?

J’aimerais que la personne puis juste modifier la fiche, société, salarié, organismes, gérer l’onglet cotisations avec les taux.

Vraiment un accès limité.

Merci d’avance.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le problème c’est que tout est grisé sauf production, suivi fpoc. Je me dis peut être faut-il créer une requête spécifique.

J’ai le même problème !

Pourriez-vous vous assurer, au préalable, que vous n’avez qu’un collaborateur de sélectionné et que la coche “Droits limités en paie” soit inactive ?

Après, ce n’est pas parceque tout est grisé que tout est inaccessible.

Il convient de bien développer chaque onglet/sous onglet et de venir cocher/décocher les droits sur la droite :

Pourriez-vous vous assurer, au préalable, que vous n’avez qu’un collaborateur de sélectionné et que la coche “Droits limités en paie” soit inactive ?

Pour ma part c’était bien inactif .

Je confirme, 1 seul collab .

Que la case droits limités en paie soit coché ou non ne change rien.

Dans les droits rattachés au dossier de paie il n’y a pas de vue “fiches salariés”.

Après, ce n’est pas parceque tout est grisé que tout est inaccessible.

Il convient de bien développer chaque onglet/sous onglet et de venir cocher/décocher les droits sur la droite :

Oui mais par exemple le collaborateur pouvait calculer la DSN et il n’est pas possible de lui enlever ce droit.

Par exemple, quand on crée un contact on peut indiquer les droits alors que la certains droits sont d’office mis. 

Voici ma vue

Effectivement, je comprend mieux votre demande cependant je n’ai pas la solution et j’en suis navrée.

Je suppose qu’il faut adresser un ticket au service support de Silae en espérant qu’ils vous répondent…

Cela doit être, comme vous le souligniez initialement, lié à une requête à intégrer.

Commenter