Bonjour,
S’il s’agit uniquement d’un changement de NIC, vous pouvez gérer cela avec 2 établissements.
L’établissement ayant “l’ancien NIC” n’aura aucun salarié en février et pourra être envoyer en DSN Mensuelle “à néant”.
Votre double action ayant eu lieu sur la DSN Mensuelle de janvier, vos envois de février seront des DSN “normales”.
Bonjour,
A voir avec les caisses s’ils n’ont pas doublé les cotisations et pas uniquement le paiement.
Si c’est le cas, je vous conseille de contacter l’assistance sauf si vous avez des compétences en blocs de DSN.
Merci
Bonjour merci pour votre réponse.
Je fais comment du coup svp
merci
Bonjour,
S’il s’agit uniquement d’un changement de NIC, vous pouvez gérer cela avec 2 établissements.
L’établissement ayant “l’ancien NIC” n’aura aucun salarié en février et pourra être envoyer en DSN Mensuelle “à néant”.
Votre double action ayant eu lieu sur la DSN Mensuelle de janvier, vos envois de février seront des DSN “normales”.
je vous remercie mais je fais comment svp. Merci
Bonjour,
S’il s’agit uniquement d’un changement de NIC, vous pouvez gérer cela avec 2 établissements.
L’établissement ayant “l’ancien NIC” n’aura aucun salarié en février et pourra être envoyer en DSN Mensuelle “à néant”.
Votre double action ayant eu lieu sur la DSN Mensuelle de janvier, vos envois de février seront des DSN “normales”.
je vous remercie mais je fais comment svp. Merci
Dandina,
Vous indiquez avoir déclaré 2 DSN Mensuelles en Janvier, ainsi vous avez simplement à déclarer “à néant” l’ancien établissement sur Février.
Si l’organisme de Retraite, sous réserve de leur confirmation, a aussi pris en compte les cotisations en double, il conviendrait d’ajouter manuellement les blocs de régularisations pour chacun des salariés.
L’assistance pourra vous y aider.
Idéalement, expliquez la situation à la Retraite et, s’il le peuvent exceptionnellement, négociez pour qu’ils annulent leur données salariés “de l’ancien établissement” sur 2024.
Bonjour, je suis dans la même situation. Quelle a été la solution svp ? Merci.