Skip to main content
Réponse

DSN évènementielle dossier montage

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Peut-on faire une DSN évènementielle (arrêt travail) sans être en production ? (dossier qui passe en production dans quelques jours mais toujours en "montage" pour le moment) Pas de blocage particulier ?

Nous pourrons basculer temporairement en production le cas échéant.
Merci pour vos retours

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il ne me semble pas que le fait d’être en montage soit bloquant pour l’envoi d’une DSN évènementielle.

Mais comme le dis Mat, vous pouvez également passer par Net Entreprises si nécessaire.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • September 10, 2025

Si votre dossier est en montage, vous avez la possibilité de faire l’attestation sur Net-Entreprises pour vous assurer de la bonne transmission de l’information.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • September 11, 2025

Bonjour,

Il ne me semble pas que le fait d’être en montage soit bloquant pour l’envoi d’une DSN évènementielle.

Mais comme le dis Mat, vous pouvez également passer par Net Entreprises si nécessaire.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • September 11, 2025

Bonjour,

Bonjour Anthony et ​@Mat 
Je confirme après test sur mon dossier où je suis restée en montage : pas de blocage pour faire la DSN évènementielle ;)