Skip to main content

Bonjour

Aujourd’hui impossible d’envoyer en EDI une DSN fin de contrat

Message d’erreur : Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées

Bonjour,

idem pour moi même erreur pour les DSN mensuelles … 


@Anthony Petit Désolée de vous solliciter, mais ma collègue a le même problème et vu la date, on serait plutôt dans l’urgence


j’ai le meme problème


cela semble un problème venant de SILAE alors … le 12 du mois c’est fâcheux ! 


Même problème erreur 11 problème technique ...


Je confirme 

 


Bon j’avoue que nous on n’est pas là cet après-midi, ça part en dépôt manuel. Mais c’est très fâcheux. 


Bonjour,

Ma DSN fin de contrat vient de passer, donc le probleme semble réglé.

 

cdt,


Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.


Commenter