Skip to main content

bonjour

Un employeur me demande de lui fournir une DSN pour un salarié qui doit renouveler ses papiers.

est-ce possible d’avoir cela? merci

Bonjour,

La DSN est à la base un fichier informatique donc dans ce cas j’exporte le fichier informatique et je le transmets avec une capture d’écran du salarié.

Ils verront que le salarié y figure bien.

Il faut l’exporter dans l’onglet “outils”.

Pas d’autre solution de mon point de vue pour répondre à la demande.

Bonne journée,


merci pour ton retour Gwenaëlle . Je procède comme tu me l’as expliqué. 


Bonjour,

 

Pour ma part, j’ai ouvert l’intégrale de la DSN en PDF et j’ai imprimé que la salariée concernée pour qu’elle puisse envoyer les informations à la préfecture.

J’ai fait la demande à SILAE et voici leur réponse : 

“Il nous est pas possible possible d'extraite seulement le salarié dans la dsn ,
 
Ce que vous pourriez faire serait de calculer le bulletin du salarié ( lui seul ) , qui calculer la dsn puis " ouvrir dans un tableur " 
 
Ainsi , vous pourriez envoyer le fichier au salarié , 
 
Il faudra ensuite supprimer cette dsn .
 
Un document exploitable pour ce type demande serait également   une attestation d'emploi délivré par l'employeur justifiant que l'individu est bien salarié dans sa société .”

 

Bonne journée.


bonjour, êtes-vous sur de sa demande ? ne veux-t-il pas faire une demande d’autorisation de travail ?

Moi je demanderai de préciser sa demande.

bonne journée


bonjour, êtes-vous sur de sa demande ? ne veux-t-il pas faire une demande d’autorisation de travail ?

Moi je demanderai de préciser sa demande.

bonne journée

Bonjour,

Cela fait partie d’une liste officielle pour le renouvellement d’un titre de séjour avec autorisation de travail.

Bonne journée.


Commenter